AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Intrigue n°1 : Nouvelle Section

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Intrigue n°1 : Nouvelle Section Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 : Nouvelle Section   Intrigue n°1 : Nouvelle Section Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:08


Intrigue
Number One


La bibliothèque de Poudlard accueille une nouvelle section consacrée à la culture. Pour l'occasion, la direction de Poudlard secondée par la ministère de la magie, organise un quiz de culture générale au sein même de l'école. Tous les élèves y sont conviés ainsi que les adultes présents dans l'établissement. Ainsi dans la grande salle se déroulera le quiz, la règle d'or est chacun pour soit. Les trois grands gagnants de ce concours recevront des cadeaux qu'ils seront seuls à utiliser. De plus chaque personne ayant participé au quiz gardera les points de maison gagnés au cours du quiz. Il n'y a donc aucun perdant. Ce grand événement, sous la direction du ministère de la magie sera retransmis en direct sur Radio sorciers.
L'évènement se déroulera du X au X .


Soyez nombreux!


Pensez à voter pour connaitre vos disponibilités sans quoi nous ne pourrons donner une date qui conviendra à tout le monde pour l'évènement. ça se passe ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 : Nouvelle Section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Welcome to the land of Hogwarts ! :: Les Nouveautés :: Intrigues-
Sauter vers: