AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lettre Familiale (pv Lucy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysander E. Scamander

Lysander E. Scamander


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2011

Lettre Familiale (pv Lucy) Empty
MessageSujet: Lettre Familiale (pv Lucy)   Lettre Familiale (pv Lucy) Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:51

Comme à chaque semaine, Lysander se rendait à la volière de l'école (hum... sûrement pas ailleurs - bien que ça aurait pu être à Pré-Au-Lard, mais bon) pour écrire à ses parents. Il voulait garder un contact fréquent avec sa famille, au contraire de son frère - pas que celui-ci n'était pas intéressé en sa famille, mais Lorcan était plus indépendant que Lysander. Alors, celui-ci préparait ses lettres dans la tour des Serdaigle avant de se diriger tout droit au royaume des hiboux.

Il commençait à faire froid, c'était fin septembre quand même. Le jeune bleu et argent avait enfilé un coton ouaté bleu marin qu'il affectionnait pour aucune raison particulière. Il rejoignit bien vite une chouette de l'école qu'il "utilisait" souvent, et qu'il avait baptisée Fabulous, parce qu'elle était très belle et qu'elle avait un caractère adorable. Lui, Lysander, il avait en fait un chaton, Snow White, pas de hiboux.

Il tendit la lettre à Fabulous, qui la prit avec soin dans sa patte. Lysander la lui fixa, et Fabulous s'envola dans le ciel gris. Et, à ce moment précis, il entendit quelqu'un monter les escaliers... Il se retourna, et aperçut une de ses connaissances : Lucy Weasley.

- Ah, salut, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. Weasley

Lucy C. Weasley


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2011
Année : 3e année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Lettre Familiale (pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Familiale (pv Lucy)   Lettre Familiale (pv Lucy) Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:45

Lucy avait passé une énième journée à regarder autour d'elle, cherchant un point de repère auquel se fier.
En plus Lucy a beaucoup de questions qu'elle se posait sans arrêt, Elle aurait voulu que quelqu'un vienne lui donner les réponses aux multiples questions qui se bousculaient dans sa tête, se cognant de temps en temps sur les paroies de son cerveau et lui procurant d'intenses maux de tête.
Elle regarda la pendule avant de se précipiter vers l'extérieur. L'heure de la sonnerie qui annonçait la fin des cours était très proche. De plus elle n'avait toujours pas rendu cette fameuse rédaction qu'elle devait rendre à la première heure de cour demain, Elle courut jusqu'à sa chambre. y prend un cahier neuf une feuille et décida d'aller à la volière pour être suffisamment seul pour se concentrer correctement.
Lucy s'empressa de sortir et arriva tranquillement à la volière, mais malheureusement il y avait déjà quelqu'un, il était là à écrire.
En voyant son uniforme c'est quelqu'un du groupe Serdaigle, peu import, elle voulait faire connaissance.
En se rapprochant de lui elle vit qu'elle le connaissait déjà, c'était Lysander le frère de Lorcan et il se trouvait qu'elle ne l’aimait pas vraiment.
Il donna à se moment precis une lettre à son animal et il s'envola et il se retourna et dit:

- Ah, salut,
dit-il en souriant.

Changement de narration:

Je savais qu'il m'avait remarquée, mais bon je suis une fille disciplinée, alors je lui fais un petit sourire à mon tour et lui dit:

- Salut, comment vas-tu?!


PS: Désoler du retard s:
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Scamander

Lysander E. Scamander


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2011

Lettre Familiale (pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Familiale (pv Lucy)   Lettre Familiale (pv Lucy) Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:50

Lucy lui demanda comment il allait, il hocha la tête en lui répondant qu'il allait bien, et lui retourna gentiment la question.

Il la contempla un moment, essayant de l'imaginer aux côtés d'Albus... Malgré que ces deux-là aient un quelconque lien de parenté, Lysander les voyait très bien ensemble. Il pensait que Lucy pourrait avoir une bonne influence sur Albus. Ce n'était pas parce qu'elle était à Serpentard qu'elle était nécessairement mesquine et méchante! Au contraire, même s'il la connaissait peu, Lysander était persuadé qu'elle était assez gentille.

- Alors euh...

Valait mieux y aller direct. Le bleu et argent voulait aider, étant donné qu'il voyait Lucy comme une bonne influence auprès du jeune Albus, frère de James le Maraudeur ^^ .


- Dis-moi... tu aimes bien Albus hein?


Il espérait seulement qu'elle ne prendrait pas cette remarque d'un mauvais oeil. Lysander n'avait pas de mauvaises intentions, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre Familiale (pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Familiale (pv Lucy)   Lettre Familiale (pv Lucy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Familiale (pv Lucy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy C. Weasley ... 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Poudlard, le vrai, le réel :: Extérieur :: Volière-
Sauter vers: