AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que j'ai fait une bêtise... (PV : Rufus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James S. Potter

James S. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2011
Année : 5ème

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open
Liens:

Je crois que j'ai fait une bêtise...  (PV : Rufus) Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai fait une bêtise... (PV : Rufus)   Je crois que j'ai fait une bêtise...  (PV : Rufus) Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:03

Albus et moi ? Oula...quelle longue histoire. C'est bien trop long pour que je vous raconte, mais la fin de l'histoire se termine par le fait qu'on se déteste (ou pas). En réalité, je tiens à lui mais ça c'est un secret et ça personne ne le sait et ne doit le savoir. Comme d'habitude, oui car ce n'est pas étonnant, Albus et moi étions en train de nous disputer. A quel sujet ? Il était entré dans la salle commune des Gryffondors. Comment ? C'est bien la question que j'étais en train de me poser. Et puis d'abord, il fallait le mot de passe pour entrer, la question était aussi comment s'était-il procurer ce mot de passe. On avait débattu à ce sujet pendant un temps ; au bout d'un moment ma colère surpassa ma patience. J'attrapais la première chose qui me tombait sous la main, pour ce cas, c'était un livre et je lui tapais sur violemment sur la tête avec. J'avais tapé relativement fort pour qu'il s'écroule au sol, ce qui se passa d'ailleurs.

Au bout de plusieurs minutes il n'était toujours pas réveillé. J'étais inquiet tout de même, j'avais peur d'avoir fait une bêtise. Je voulais voir Rufus pour lui expliquer la problème mais il n'était pas dans la salle commune en ce moment, il devait surement faire un tour dans le château... J'allais caché Albus dans mon placard à vêtement puis je me rendais dans la grande salle avec mes cours. Je m'asseyais à une table au hasard, où il n'y avait pas trop de monde de préférence. Je faisais mine de travailler et levais la tête par moment pour voir si Rufus pointait le bout de son nez. Pour le moment rien.

Peut-être bien un quart d'heure après que je sois arrivé dans la grande salle, j'allais partir puisque je n'avais vu personne. A l'instant où je me suis levé, j'ai vu Rufus tout au bout du couloir, je me suis donc mis à courir pour le rattraper mais il était quand même assez loin. Je hurlais son nom pour qu'il m'entende, se retourne et ne continue pas sa route. Tout le monde me regardait mais je ne m'en occupait pas. Je le rattrapais enfin, j'étais bien essoufflé. J'avais pas mal couru aussi...

Je repris un peu mon souffle et lui dis bonjour. Une fois que j'eus repris entièrement mon souffle je le regardais et lui parlais. __M.Luminor, je crois que j'ai fait une bêtise et que je vais avoir besoin de vous... Je fis un sourire forcé en me passant la main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus R. Luminor

Rufus R. Luminor


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33
Patronus : abraxan
Epouvantard : animagus

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 21ans
Statut rp: open
Liens:

Je crois que j'ai fait une bêtise...  (PV : Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une bêtise... (PV : Rufus)   Je crois que j'ai fait une bêtise...  (PV : Rufus) Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:52

Rufus s'était levé de mauvais poil ce matin et la journée, du moins la matinée dans l'infirmerie n'arrangea rien du tout. Certains élèves avaient pris l'habitude de se faire mal en cours de potions et d'autres en cours de soin aux créatures magiques. Un élève brûlé par un scrouts à pétard avait gémi presque pendant toute la matinée dans son lit de draps blancs et simple. A coup de potions, il avait assomé le jeune homme, façon de parler, la dose avait été suffisamment forte pour qu'il n'ai d'autre chose à faire que s'endormir lourdement sur son oreiller. Il allait être tranquille pour au moins quatre heures.
D'ailleurs l'horloge se mit à sonner dans son bureau, il était l'heure du repas de midi. Rufus parti dans son bureau récupérer un petit bouquin trouvé dans les affaires du malade et ce dernier lui avait demandé de le retourner à la bibliothèque. Rufus en bon petit infirmier, se glissa hors de son bureau et amena le livre en question à la bibliothèque.
En arrivant devant la porte, il constata que le responsable était parti mangé lui également. Attrapant un trousseau de clefs dissimulé dans sa poche de droite, il entra dans le temple de la littérature et déposa sur le bureau le livre en question. Il y ajouta un petit mot au cas où il ne put croiser le bibliothécaire dans la grande salle. Il reparti donc en direction cette fois-ci de la grande salle.
Rufus pouvait voir de au loin la table du personnel mais ne put guère l'approcher qu'un élève de la maison dont il était le directeur lui sauta presque dessus un air un peu affolé.

« Qu'est-ce qui se passe monsieur Potter? »

« M.Luminor, je crois que j'ai fait une bêtise et que je vais avoir besoin de vous... »

« Quelle cette bêtise? »


Rétorqua-t-il d'un air légèrement ennuyé, c'est qu'il avait faim le pauvre petit. Un autre coup d'oeil dans la grande salle l'incitait franchement à passer son chemin pour gouter au pain et morceaux de viande disposés sur la table. Rufus retint son souffle s'apprêtant à entendre la grande nouvelle du jeune Potter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai fait une bêtise... (PV : Rufus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rufus Reglisse
» Rufus people
» Rufus Regulus Luminor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Poudlard, le vrai, le réel :: Rez-De-Chaussé :: Grande Salle-
Sauter vers: