AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Russel Perceval London [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Russel P. London

Russel P. London


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 23 ans
Statut rp: open
Liens:

Russel Perceval London [Fini] Empty
MessageSujet: Russel Perceval London [Fini]   Russel Perceval London [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:08


Russel Perceval London
Russel Perceval London [Fini] 32209398-1

feat. Cesar Casier

Généralités

NOM : London
PRÉNOM(S) : Russel Perceval
ÂGE : 23 ans
ANNÉE : /
ÉTAT CIVILE : En couple
PARTICULARITÉ : /
POSTE DÉSIRÉ : Professeur de potions
Russel, who are you ?

Je m'appelle Russel Perceval London, si vous voulez savoir les origines de mes deux prénoms, ce n'est pas à moi qu'il faut le demander, je ne l'ai jamais su et honnêtement je m'en moque. Je suis né il y a vingt trois ans de cela en Angleterre, je suis ce que l'on appelle un Sang-Mêlé, mon père est un sorcier et ma mère une moldue. Chose curieuse, mon père aurait souhaité que je ne sois pas sorcier, il semblait triste le jour où j'ai fait de la magie accidentelle pour la première fois. Un jour je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit qu'il avait connu l'horreur de la guerre et qu'il ne voulait pas que je vive ça à mon tour. Ce n'était pas parce que le précédent mage noir avait disparu qu'il y allait en avoir un autre à prendre sa place. Enfin peu importe, moi je n'ai jamais eu honte d'être sorcier, au contraire. Lorsque j'ai étudié la magie, ma matière de prédilection a d'emblée été les potions, j'adorais cela, j'en ai même inventé quelques-unes pendant ma scolarité. A présent je suis professeur à Poudlard et, comment dire, c'est un peu par piston. De toute façon de nos jours on a rien si on a pas de solides appuis.

Je n'ai pas un caractère facile, je suis assez froid, je parle peu, certains pensent même que je n'aime personne. Je n'y peux rien si j'ai un frère qui est un abruti total. Ceci étant, vous vous trompez complètement si vous croyez que je suis incapable d'aimer qui que ce soit, je suis raide dingue de mon homme, il n'y a que lui qui trouve grâce à mes yeux. Quoi ? Oui j'aime les hommes et alors ? Si ça vous gêne, c'est votre problème, pas le mien.

Au niveau style vestimentaire je suis assez classique, jean et t-shirt quand je ne travaille pas, mais je mets un costume sous ma robe de sorcier lorsque j'enseigne. J'estime qu'il faut tout de même un minimum de classe au travail, enfin après ce n'est que mon avis personnel.


Toi, qui es-tu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Russel Perceval London [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Russel Perceval London [Fini]   Russel Perceval London [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:41

Heyy Bienvenue! Je te valide sans tarder, très bonne présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Russel P. London

Russel P. London


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 23 ans
Statut rp: open
Liens:

Russel Perceval London [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Russel Perceval London [Fini]   Russel Perceval London [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:04

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2011
Année : 5ème

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open
Liens:

Russel Perceval London [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Russel Perceval London [Fini]   Russel Perceval London [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:56

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rufus R. Luminor

Rufus R. Luminor


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33
Patronus : abraxan
Epouvantard : animagus

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 21ans
Statut rp: open
Liens:

Russel Perceval London [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Russel Perceval London [Fini]   Russel Perceval London [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:51

Mon beau Russel Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Russel P. London

Russel P. London


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 23 ans
Statut rp: open
Liens:

Russel Perceval London [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Russel Perceval London [Fini]   Russel Perceval London [Fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:59

Merci à vous Smile

Humm... Rufus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russel Perceval London [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Russel Perceval London [Fini]   Russel Perceval London [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russel Perceval London [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russel's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Welcome to the land of Hogwarts ! :: La Cérémonie des Répartitions :: Validés-
Sauter vers: