AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eleonore V. Gates

Aller en bas 
AuteurMessage
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Eleonore V. Gates Empty
MessageSujet: Eleonore V. Gates   Eleonore V. Gates Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:40


Eleonore Vanessa Gates
Eleonore V. Gates Bethanyav

feat. Bethany Galeotti

Généralités

NOM : Gates
PRÉNOM(S) : Eleonore Vanessa
ÂGE : 30 ans
ANNÉE : //
ÉTAT CIVILE : Mariée et enceinte de deux mois.
PARTICULARITÉ : Elle est la directrice de Poudlard.
MAISON DÉSIRÉE : Ancienne Serdaigle.
Eleonore, who are you ?

Une petite fille logique et curieuse vint le jour en 1989, de Mr. et Mme Gates, des anglais typiques modernes mais qui aimaient bien boire le thé de cinq heures. Eleonore, dont le prénom d'origine grecque voulait dire "femme de pouvoir", fut envoyée à Serdaigle en 2000, et termina ses études en 2007. Elle voulut devenir professeure de sortilèges, mais ne pouvait pas tout de suite enseigner dans son école favorite (Poudlard), car elle n'avait pas assez d'expérience encore et le poste n'était pas libre. Elle commença alors à donner des cours d'été, tout en travaillant en même temps dans des magasins du chemin de traverse tels que Ollivander (où elle pouvait apprendre à connaître les différentes sortes de baguettes) et Mme Guipure. Elle fut engagée en 2013 à Poudlard, et obtint le poste de directrice en 2019 lorsque le directeur/la directrice prit sa retraite. Du côté personnel, elle se maria en 2010 avec un homme qu'elle avait connu dans le temps de ses études, et maintenant elle attend un enfant déjà depuis deux mois. Gars, fille ? Hum, surprise...

Toi, qui es-tu ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
 
Eleonore V. Gates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps d'Eleonore
» Katherine Eleonore Londubat ♦ Sweet Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Welcome to the land of Hogwarts ! :: La Cérémonie des Répartitions :: Validés-
Sauter vers: