AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Siobhan E. O'Brien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siobhan E. O'Brien

Siobhan E. O'Brien


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Siobhan E. O'Brien Empty
MessageSujet: Siobhan E. O'Brien   Siobhan E. O'Brien Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:56


Siobhan Erin O'Brien
Siobhan E. O'Brien 11391147

feat. Georgie Henley

Généralités

NOM :O'Brien
PRÉNOM(S) : Siobhan Erin
ÂGE : 15 ans
ANNÉE : 5ème année
ÉTAT CIVILE : Célibataire mais amoureuse
PARTICULARITÉ : Animagus (Tigre blanc) (Un peu plus tard)
MAISON DÉSIRÉE : Poufsouffle (Il se peut que nous n'en tenions pas compte !)
ANIMAL : Chat de la race des Sacrés de Birmanie
Siobhan, who are you ?

Du haut de son mètre 64, Siobhan est une jeune fille mince et gracieuse. Bien que fine, son visage a gardé quelques rondeurs d'enfance qui ne tarderont pas à disparaître entièrement. De longs cheveux auburn cascadent sur ses épaules. Elle y fait particulièrement attention. Siobhan n'est pas particulièrement fière de son physique mais elle aime beaucoup ses cheveux et ses grands yeux bleu clair.

Son style vestimentaire simple reflète bien son caractère simple et facile à vivre. En effet Siobhan est une amie très fidèle et loyale. Juste et fair-play, elle est appréciée par beaucoup de monde... Mais elle peut aussi être un peu trop franche. Ses principaux défauts sont certainement d'être un peu trop rêveuse et gourmande. Et oui, Siobhan adore faire la cuisine et particulièrement les gâteaux mais pour garder la ligne il faut bien faire un peu sport et heureusement la jeune fille aime bien faire un peu de sport. Mais le hobby préféré de la demoiselle est très certainement la photographie (moldue). En bref Siobhan est une bonne amie.

Siobhan est née un 1er Juin à Cork en Irlande, par une mère moldue et un père sorcier. Son enfance a été assez banale. Elle était une enfant dynamique, elle faisait les 400 coups avec ses amis puis ses parents divorcèrent, elle revint à la charge de son père. Sa mère décéda peu après d'un cancer. Ce fut le véritable drame de la vie de Siobhan. Elle avait 6 ans. Ce fut à ce moment qu'elle commença le patinage artistique pour s'épanouir et se refaire des amis en Angleterre.
Elle découvrit qu'elle était une sorcière lorsqu'elle avait 8 ans : elle avait fait léviter le chat de la famille. Puis arriva le jour où elle reçu sa lettre de Poudlard. Elle était aux anges. Elle a toujours adoré faire ses courses de rentrée avec son père. Comme beaucoup d'élèves de Poudlard voire tous les élèves, Siobhan a acheté sa baguette chez Olivander... Elle a bien cru qu'elle allait faire exploser toute la boutique ce jour-là. Après avoir essayé 6 baguettes, une superbe baguette en bois de cerisier avec un cheveu de vélane la choisi.

Depuis qu'elle est à Poudlard, la jeune fille aime particulièrement les cours de botanique, de métamorphose et de potion toute fois elle a toujours été aussi attentive que possible aux autres cours. Dans le genre assez curieuse elle a aussi cherché à apprendre des sorts que les professeurs ne leur apprennent pas pour le moment. Ainsi elle a appris le sort du patronus durant sa 4ème année. Avouons-le Siobhan ne s'est jamais vraiment intéressé aux garçons... Enfin jusqu'à sa 5ème année parce qu'elle s'est totalement entichée d'un garçon de 6ème année. Avant elle pensait qu'elle n'était pas fait normalement, qu'elle n'était pas programmée pour tomber amoureuse puisqu'elle a toujours eu des amis garçons et jamais elle n'était tombée amoureuse! Vous l'avez remarqué, Siobhan adore Poudlard mais il lui manque une chose : le patinage qu'elle ne peut pas faire dans son établissement adoré. Elle adore l'école de sorcellerie car elle ne sait jamais ce qui va pouvoir se passer! Nous verrons bien ce que l'avenir réservera à notre jeune irlandaise!

Toi, qui es-tu ?

Spoiler:


Dernière édition par Siobhan E. O'Brien le Sam 30 Avr - 6:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Siobhan E. O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. O'Brien   Siobhan E. O'Brien Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:13

Bienvenue, et merci de t'être inscrite ! =) J'adoore ton avatar Very Happy
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Lily L. Potter

Lily L. Potter


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2011
Patronus : Siiinge :)
Epouvantard : Banane ahahaha
Année : Première

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 11 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Siobhan E. O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. O'Brien   Siobhan E. O'Brien Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:48

Heyyyyyy Bienvenue ! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. O'Brien

Siobhan E. O'Brien


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Siobhan E. O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. O'Brien   Siobhan E. O'Brien Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:18

J'ai fini! =)
Revenir en haut Aller en bas
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Siobhan E. O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. O'Brien   Siobhan E. O'Brien Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:04

Génial, ta fiche est absolument super !
N'oublie pas d'aller signer le réglement et, si tu veux (et seulement si tu veux), tu peux créér la fiche du personnage dont Siobhan est amoureuse, dans les pvs prédéfinnis (juste à créer un nouveau message Razz).
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2011

Siobhan E. O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. O'Brien   Siobhan E. O'Brien Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:33

"Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale."


Siobhan E. O'Brien Poufsouffle259268
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. O'Brien

Siobhan E. O'Brien


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Siobhan E. O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. O'Brien   Siobhan E. O'Brien Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:41

Ah mais je comptais bien créer ce fameux petit gars ^^ Et je vais signer le règlement de ce pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siobhan E. O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Siobhan E. O'Brien   Siobhan E. O'Brien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan E. O'Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Welcome to the land of Hogwarts ! :: La Cérémonie des Répartitions :: Validés-
Sauter vers: