AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SERPENTARD (reste 1/3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

SERPENTARD (reste 1/3) Empty
MessageSujet: SERPENTARD (reste 1/3)   SERPENTARD (reste 1/3) Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:08


PVs
Serpentard


Présentation


"Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins."


Les Postes Vaccants

  • Albus S. Potter(Logan Lerman)Pris
  • Scorpius H. Malefoy(Alex Pettyfer)Libre
  • Lucy C. Weasley(Lucy Hale)Pris


SERPENTARD (reste 1/3) Albus SERPENTARD (reste 1/3) Scorpuyss SERPENTARD (reste 1/3) Iconlucy



Dernière édition par Mlle Eleonore V. Gates le Sam 11 Juin - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

SERPENTARD (reste 1/3) Empty
MessageSujet: Re: SERPENTARD (reste 1/3)   SERPENTARD (reste 1/3) Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:09


Albus Severus Potter
SERPENTARD (reste 1/3) Albuspotter

feat. Logan Lerman

Généralités

NOM : Potter
PRÉNOM(S) : Albus Severus
ÂGE : 13 ans
ANNÉE : 3e année
ÉTAT CIVIL : Célibataire.
PARTICULARITÉ : Fait partie de son équipe de Quidditch; il est batteur.
Albus, who are you ?

Albus Dumbledore et Severus Rogue étaient tous deux des directeurs de Poudlard inoubliables (même si ce dernier n'est pas resté longtemps au poste, mais il a fait preuve de courage, en quelques sortes), selon Harry Potter par exemple. C'est pourquoi il attribua ces deux prénoms à son fils cadet. Donc, Albus Potter grandit dans une famille où il se sentait en sécurité, bien entouré, même s'il ne s'entendait pas toujours avec son grand frère, James. Mais avant d'embarquer dans le Poudlard Express pour la première fois, il fit part de sa peur d'être envoyé à Serpentard. Son père, pour le rassurer mais également parce que c'était la vérité, lui affirma que l'un des plus grands directeurs de Poudlard y était allé, et que le Choixpeau l'enverrait en fait dans une maison où il se sentirait à l'aise, tout comme il l'avait fait pour lui-même. Ces paroles amenèrent Albus à réaliser que Serpentard ne serait pas mauvais comme choix, et ce fut là qu'il fut envoyé. Pas qu'il reflétait la méchanceté ou autre (les Serpentard ne sont pas tous cruels =), mais bien parce qu'il était assez intelligent (on dit que les Serpentard sont reconnus pour leur intelligence). Dans cette maison, il connu Scorpius Malefoy, le fils de Drago Malefoy, mais qui lui paraissait bien sympathique. Cependant, Scorpius aimerait entraîner Albus dans ses plans disons, machiavéliques, comme pour suivre les traces de Vous-Savez-Qui. À vous d'agir en l'honneur de notre cher Al'...

Relations

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

SERPENTARD (reste 1/3) Empty
MessageSujet: Re: SERPENTARD (reste 1/3)   SERPENTARD (reste 1/3) Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:09


Scorpius Hyperion Malefoy
SERPENTARD (reste 1/3) Scorpiusmalefoy

feat. Alex Pettyfer

Généralités

NOM : Malefoy
PRÉNOM(S) : Scorpius Hyperion
ÂGE : 13 ans
ÉTAT CIVIL : Amoureux.
ANNÉE : 3e année
PARTICULARITÉ : Fait partie de son équipe de Quidditch; il est batteur.
Scorpius, who are you ?

Élevé dans une famille riche, haineuse envers les moldus (quoi que Drago se soit un peu calmé), possédant une intelligence et une ruse incroyables, il ne fut pas étonnant que Scorpius fût envoyé à Serpentard (point important : tous les Serpentard ne sont pas comme ça). Il entendit parler des histoires de Vous-Savez-Qui et d'Harry Potter depuis son tout jeune âge, et c'est ainsi que vers la fin de sa deuxième année, il désira former lui-même une armée pour conquérir le monde. Il ne voulait pas aller jusqu'à tuer des gens, mais il voulait à tout prix se sentir puissant, supérieur aux autres.

Relations

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

SERPENTARD (reste 1/3) Empty
MessageSujet: Re: SERPENTARD (reste 1/3)   SERPENTARD (reste 1/3) Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:09


Lucy Caroline Weasley
SERPENTARD (reste 1/3) Avlucy

feat. Lucy Hale

Généralités

NOM : Weasley
PRÉNOM(S) : Lucy Caroline
ÂGE : 13 ans
ÉTAT CIVIL : Amoureuse.
ANNÉE : 3e année
PARTICULARITÉ : Elle a reçu une médaille pour être la meilleure de son niveau en potions, en deuxième année.
Lucy, who are you ?

Eh non, Lucy n'est pas rousse comme la plupart des Wealsey (malgré que, pour cette génération...), mais bien brune, comme sa mère, Audrey, qui est l'épouse de Percy Weasley. Justement, son père fut un peu fâché lorsqu'il apprit qu'elle avait été envoyée à Serpentard, car pour lui, les Weasley sont faits pour aller à Gryffondor. Il croyait comprendre que sa fille avait un esprit malsain (ne vous inquiétez pas, elle n'est pas comme ça, ni tous les Serpentards), alors qu'en fait c'était sa fille aînée, Molly II, qui se rebellait. Lucy était en fait plutôt sage, réfléchie, etc.

Relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Scorpius Malefoy




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2012

SERPENTARD (reste 1/3) Empty
MessageSujet: Re: SERPENTARD (reste 1/3)   SERPENTARD (reste 1/3) Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:37

Je suis partant pour prendre Scorpius Malefoy... ^^
Revenir en haut Aller en bas
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

SERPENTARD (reste 1/3) Empty
MessageSujet: Re: SERPENTARD (reste 1/3)   SERPENTARD (reste 1/3) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:02

Bien sûr:) Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





SERPENTARD (reste 1/3) Empty
MessageSujet: Re: SERPENTARD (reste 1/3)   SERPENTARD (reste 1/3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERPENTARD (reste 1/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRYFFONDOR (reste 3/5)
» POUFSOUFFLE (reste 2/4)
» SERDAIGLE (reste 1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Welcome to the land of Hogwarts ! :: Casting-
Sauter vers: