AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Personnel (très important) de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Le Personnel (très important) de Poudlard Empty
MessageSujet: Le Personnel (très important) de Poudlard   Le Personnel (très important) de Poudlard Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:53


Le Personnel
dePoudlard



Voici les postes qu'il reste où qui sont pris. Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à me faire signe !

  • Prof de Défense Contre les Forces du Mal : Libre (Ted Lupin) Personnage obligatoire (négociable).
  • Prof Potions : Pris (Russel P. London)
  • Prof de Sortilèges : Pris (Eleonore V. Gates)
  • Prof de Métamorphose : Libre
  • Prof d'Histoire de la Magie : pris (Milo Kyte)
  • Prof d'Astronomie : Libre
  • Prof de Botanique : Libre (Neville Londubat) Personnage obligatoire.
  • Prof de Vol sur Balai : Libre
  • Prof d'Arithmancie : Libre
  • Prof d'Étude des Runes : Libre
  • Prof de Soins aux Créatures Magiques : Libre

  • Infirmier : Pris (Rufus R. Luminor)
  • Stagiaire-Infirmière : Libre (Victoire Weasley) Personnage obligatoire (négociable).
  • Concierge : Libre
  • Directeur : Pris (Eleonore V. Gates)

  • Directeur serpentard : pris (Mary-Alice A. Andrews)
  • Directeur serdaigle : pris (Milo Kyte)
  • Directeur poufsouffle: Libre
  • Directeur gryffondor: Pris (Rufus R. Luminor)


Dernière édition par Mlle Eleonore V. Gates le Dim 12 Juin - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Le Personnel (très important) de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Le Personnel (très important) de Poudlard   Le Personnel (très important) de Poudlard Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:54


Neville Londubat

feat. Matthew Lewis
Neville est un grand ami du célèbre Harry Potter, il s'est battu à ses côtés. Il était à Gryffondor. Il vécut toute son enfance avec sa grand-mère parce que ses parents ne pouvaient s'occuper de lui (ils avaient subi le sotilège Doloris, le sortilège de la torture, cadeau des Mangemorts). Plus tard, il devint professeur de botanique à Poudlard, comme il l'avait toujours rêvé. Il se marria avec Hanna Abbot (de Poufsouffle), mais qui mourrut d'une maladie incurable plus tard, et il eut avec elle une fille du nom de Katherine Elena, qu'il chérit plus que tout au monde.



Victoire Weasley

feat. Blake Lively
Victoire est la fille de Bill Weasley et de Fleur Delacour. Elle est la soeur de Dominique et de Louis Weasley. Elle étudie pour devenir infirmière, et elle est présentement en stage avec l'infirmière actuelle de Poudlard. Elle a toujours eu une facilité dans l'altruisme, elle adore aider les autres. Elle a un peu de sang de Vélane et parle couramment le français et l'anglais. Elle a commencé à sortir avec Teddy Lupin alors qu'elle était en septième année (elle était à Gryffondor), et continue toujours de le fréquenter. Elle a maintenant dix-neuf ans, et elle pourra devenir infirmière dans deux ans.



Ted Lupin

feat. Robert Pattinson
Aussi appelé "Teddy" (et il a maintenant 21 ans), il est le fils de Remus Lupin (l'un des premiers Maraudeurs, vous vous souvenez ?) et de Nymphadora Tonks, malheureusement morts lors de la grande bataille de Poudlard. Il fut élevé en partie par sa grand-mère maternelle, mais également par Harry, qui est aussi son parrain. En 2017, il fut surpris par James S. Potter en train d'embrasser leur cousine [aux Potter], Victoire. Il fut engagé à Poudlard cette année et y travaille en temps que professeur de défense contre les forces du mal, bien sûr. Il adore ça. Il était à Poufsouffle, comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
 
Le Personnel (très important) de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Welcome to the land of Hogwarts ! :: Casting-
Sauter vers: