AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel Johnson feat Shiloh Fernandez | Willow K. Stones feat Kaya Scodelario

Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan E. O'Brien

Siobhan E. O'Brien


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Gabriel Johnson feat Shiloh Fernandez | Willow K. Stones feat Kaya Scodelario Empty
MessageSujet: Gabriel Johnson feat Shiloh Fernandez | Willow K. Stones feat Kaya Scodelario   Gabriel Johnson feat Shiloh Fernandez | Willow K. Stones feat Kaya Scodelario Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:05


Gabriel William Johnson
Gabriel Johnson feat Shiloh Fernandez | Willow K. Stones feat Kaya Scodelario Shiloh025

feat. Shiloh Fernandez

Généralités

NOM : Johnson
PRÉNOM(S) : Gabriel
ÂGE : 16 ans
ÉTAT CIVIL : En couple avec Willow Stones
ANNÉE : 6e année
PARTICULARITÉ :Il est batteur dans l'équipe de Quidditch.
Gabriel, who are you ?

Il est : sincère, honnête, fidèle, compréhensif, blagueur, parfois assez froid, bagarreur, cassse-cou.
Son père est un moldu et sa mère une sorcière. Il a deux soeurs qui, elles, ne sont pas sorcières. Depuis qu'il est à Poudlard, il a pas mal de succès auprès des jeunes filles. Son animal est un rat (C'est obligatoire!). C'est le genre élève sérieux mais qui ne peut pas ne pas avoir une rumeur qui court sur son compte... A vrai dire il a une réputation de mauvais garçon car il intimide souvent les élèves plus jeunes que lui... Pourtant il est gentil!

Relations

Spoiler:


Dernière édition par Siobhan E. O'Brien le Dim 1 Mai - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. O'Brien

Siobhan E. O'Brien


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Gabriel Johnson feat Shiloh Fernandez | Willow K. Stones feat Kaya Scodelario Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Johnson feat Shiloh Fernandez | Willow K. Stones feat Kaya Scodelario   Gabriel Johnson feat Shiloh Fernandez | Willow K. Stones feat Kaya Scodelario Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:25


Willow Kelly Stones
Gabriel Johnson feat Shiloh Fernandez | Willow K. Stones feat Kaya Scodelario 110416025752539898000518

feat. Kaya Scodelario

Généralités

NOM : Stones
PRÉNOM(S) : Willow
ÂGE : 15 ans
ÉTAT CIVIL : En couple avec Gabriel Johnson
ANNÉE : 5e année
PARTICULARITÉ : Rêve d'être préfète
Willow, who are you ?

Willow est, comme beaucoup de Serpentard, une sorcière de sang-pur. Elle a horreur des sorciers d'origines moldues (les sangs-mêlés ne la dérange pas et puis ils peuvent être si utiles!), ils sont inférieurs! Manipulatrice et charmeuse, elle a séduit plusieurs jeunes hommes. Cruelle et ambitieuse, elle n'hésitera pas à blesser les gens pour arriver à ses fins. En fait Willow est une parfaite Serpentarde! Si elle n'avait pas été aussi sadique, elle serait très certainement allée à Serdaigle, car Willow est très intelligente et douée en magie!

Relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Johnson feat Shiloh Fernandez | Willow K. Stones feat Kaya Scodelario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Welcome to the land of Hogwarts ! :: Casting :: Scénarii des membres :D-
Sauter vers: