AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samuel Warner | Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuel Warner

Samuel Warner


Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2011
Patronus : Chien Berger Allemand
Epouvantard : La pleine lune
Année : 5ème

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open
Liens:

Samuel Warner | Présentation Empty
MessageSujet: Samuel Warner | Présentation   Samuel Warner | Présentation Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:33


Samuel Stuart Warner
Samuel Warner | Présentation 21571629

feat. Nico Tortorella

Généralités

NOM : Warner
PRÉNOM(S) : Samuel Stuart
ÂGE : 15 ans
ANNÉE : 5ème année
ÉTAT CIVILE : En couple avec mon chien... Ah ça marche pas? Alors célibataire!
PARTICULARITÉ : Loup-garou (Ca ne dérange pas j'espère?) et fait partie de l'équipe de Quidditch en tant que batteur
MAISON DÉSIRÉE : Serdaigle ou Gryffondor (Je crois que les deux maisons peuvent autant lui convenir!)
Samuel, who are you ?

Un solide jeune homme bien que fin du haut de son mètre 83, de beaux yeux clairs, des cheveux bruns soit soigneusement coiffés, soit savamment décoiffé, des traits fins, un sourire charmant... C'est Samuel. Son style vestimentaire reste simple mais le met toujours en valeur!

Charmant... C'est un adjectif qui correspond très bien à notre ami Sammy. Fidèle, amusant, souriant, Samuel est l'ami que tout le monde rêverait d'avoir. Sans préjugés, il ira très facilement vers les autres. Il peut apparaître un peu naïf au premier abord mais Sam est quelqu'un de très raisonnable et d'assez méfiant malgré les apparences. Intelligent et sérieux, deux de ses grandes qualités... Enfin sérieux, il ne l'est pas toujours mais il l'est toujours durant les cours... Mais les cours fini, c'est le déjanté de service, toujours à vouloir rire et faire rire les autres. Bien sûr Sam sait très bien qu'il ne doit pas négliger ses études et avouons-le, il réussi très bien à l'école, il est, d'ailleurs, l'un des meilleurs élèves de la célèbre école de magie. Etrangement, Samuel a tout pour plaire mais n'a toujours pas de petite-amie... Mais Samuel n'est pas parfait : il est un peu trop casse-cou, trop souvent dans la lune, parfois maladroit... Heureusement, il a plus de qualités que de défauts!
Ajoutons que Sam adore les arts et la nature. Il adore lire, dessiner, jouer de la guitare, faire de la photographie.

Samuel est très doué avec la magie et pourtant, il est d'origines moldues! Il est né un 7 Août à Glasgow. Son père était un loup-garou et par conséquent, il a hérité du gêne! Il n'était pas vraiment destiné à être sorcier. Sa mère décéda l'année des trois ans de l'enfant. Son père lui a toujours caché qu'il avait tué sa femme durant l'une de ses tranformations. De peur de faire subir à son fils la même chose que sa femme, Samuel fut envoyé chez ses grands-parents. Ses grands-parents vivaient dans une ferme et le garçon apprit à aimer ce mode de vie rural. Il adorait de plus en plus la nature et les animaux. Il se souviendra toujours de ce jour où il a ramené un chiot berger-allemand abandonné dans la rue.

Sam a découvert ses pouvoirs le jour de son huitième anniversaire : il était de mauvaise humeur et il a involontairement déclenché un orage sur la maison de ses grands-parents. Un jour son père revint et lui apprit qui il était... Enfin ce qui était! Heureusement, Sammy commença à prendre cette fameuse potion tue-loup après avoir connu sa première transformation. Il sait très bien qu'il est dangereux pour les autres... Peut-être est-ce pour cela qu'il ne veut pas de petite-amie? Cela ne choqua pas ses grands-parents, il avait peur d'être rejeté.

Puis arriva sa première année à Poudlard, année réussie haut la main. Depuis sa première année, il fait très attention à sa baguette magique... Il faut dire qu'elle lui convient parfaitement, il est en osmose avec sa superbe baguette en ébène et contenant un crin de sombral. Il se rappelle encore qu'en 3ème année, il avait failli la casser durant un cours de Défense Contre les Forces du Mal. C'est d'ailleurs cette année-là qu'il entra dans l'équipe de Quidditch. Depuis, il coule des jours tranquilles à Poudlard. Entre cours, délires entre amis et distractions artistiques : Sammy se sent tellement bien à Poudlard qu'il ne sait pas comment il pourrait se décider à quitter l'école... Enfin quand il est chez ses grands-parents, il a son berger-allemand adoré!
Comme beaucoup d'élèves à Poudlard, Samuel a son propre hibou pour envoyer des lettres à ses grands-parents et à son père.

Toi, qui es-tu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Samuel Warner | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Samuel Warner | Présentation   Samuel Warner | Présentation Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:27

Bon, du tout, que tu veuille faire partie de l'équipe de Quidditch et loup-garou est chouette =) Après tout, premier arrivé, premier servi... Very Happy Par contre, le poste de gardien est déjà pris, par un pv prédéfinni, désolée... à moins que je ne change son poste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Siobhan E. O'Brien

Siobhan E. O'Brien


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Samuel Warner | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Samuel Warner | Présentation   Samuel Warner | Présentation Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:31

Juste une petite question : mon Sammy va se retrouver dans quelle maison? Parce qu'il a le sérieux d'un Serdaigle mais il fait les conneries d'un Gryffondor donc il peut aller un peu dans les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2011

Samuel Warner | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Samuel Warner | Présentation   Samuel Warner | Présentation Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:34

"Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître."


Samuel Warner | Présentation Serdaigle260509
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. O'Brien

Siobhan E. O'Brien


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Samuel Warner | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Samuel Warner | Présentation   Samuel Warner | Présentation Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:34

OK il sera batteur, ça lui convenait aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Samuel Warner | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Samuel Warner | Présentation   Samuel Warner | Présentation Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:36

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Samuel Warner | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Samuel Warner | Présentation   Samuel Warner | Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Warner | Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Warner | RPs
» Samuel Warner | Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Welcome to the land of Hogwarts ! :: La Cérémonie des Répartitions :: Validés-
Sauter vers: