AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une expérimentation sur une jeunette [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Une expérimentation sur une jeunette [pv] Empty
MessageSujet: Une expérimentation sur une jeunette [pv]   Une expérimentation sur une jeunette [pv] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:34

Genoux contre Genoux, les deux serpentards étaient assis sur le canapé de salle commune des serpentards. L'un riant aux blagues de l'autre, ils alternaient comme s'ils n'étaient qu'une seule et même personne, ils riaient d'une même voix et se tenaient de la même manière s'en était presque troublant pour les jeunes gens qui passaient aux alentours. Bientôt sonna le début d'après-midi, Scorpius se décida à partir dans le parc à la recherche d'un garnement de deux ans plus grands dont la grande bêtise fut d'embêter un Malfoy. Il se leva donc et parti dans les couloirs du cachot.
Albus ignorait les intentions que portait son ami en lui, il le supposait de coeur neutre, il n'était pas de celui qui écraserait tout le monde comme il n'était pas le plus grand saint qu'il puisse connaître.
Bâillant un bon coup, le jeune serpentard se décida lui aussi, debout sur ses jambes, il le tour de la pièce cherchant de ses yeux le sac qui contenait ses cours et ses affaires personnels. Il le chercha pendant un moment jusqu'à y trébucher dessus sous le regard amusé d'année supérieures. Il les ignora comme il ignorait beaucoup de monde dans cette école et prit le chemin de la bibliothèque.

Un pied après l'autre il monta ces longs escaliers interminables, les portraits le regardaient fixement monter les marches tandis qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire à la vue d'un pauvre petit gryffondor de 1ère année en pleure qui venait de faire exploser une peluche. Peut-être une tentative de métamorphose. Il continua son chemin le nez en l'air, scrutant le plafond où les fantômes dansaient gaiement, on aurait dit la célébration d'un mariage entre deux mort-vivants dont la tête et l'oeil à moitié pendants donnaient envie de courir se soulager aux toilettes. Albus poussa bientôt la porte de la bibliothèque et sur la pointe des pieds se déplaça jusqu'au rayon des talents innés. Aujourd'hui il avait décidé de se documenter encore un peu plus sur le don qu'il possédait. (Il n'en parlait à personne pas même à Scorpius) et de ce fait il n'était pas certains de savoir ce qu'il possédait vraiment.
Fouillant dans les pages de son énorme bouquin il finit par tomber sur la page qui lui fallait:

« Ligilimens : Capacité à pénétrer les pensées des autres et à les manipuler. »

Mwais ça ressemble beaucoup à de la télépathie son truc se dit-il. Mais tant qu'on a pas testé on ne peut rien avancé.

« Ne doit pas être utilisé sans contrôle et réserve car il peut se retourner contre son utilisateur inj... »

Il ne prit même pas la peine de terminer de lire cette phrase que de son regard il observait les élèves qui passaient devant sa table et dans les rayonnages, espérant y trouver la petite perle sage qui se laisserait faire sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. O'Brien

Siobhan E. O'Brien


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Une expérimentation sur une jeunette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une expérimentation sur une jeunette [pv]   Une expérimentation sur une jeunette [pv] Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:42

    Siobhan avait un devoir d'histoire de la magie à rendre dans quelques semaines. Elle préférait prendre de l'avance. Elle n'avait pas eu cours aujourd'hui et, par conséquent, avait mis des vêtements moldus : un t-shirt, un jeans, des baskets et un gilet. La jeune fille avait gardé sa baguette avec elle comme d'habitude. Tranquillement la Poufsouffle se dirigea vers la bibliothèque. Elle posa son sac au pied d'une table et commença à farfouiller dans les rayons. Il n'y avait pas grand monde dans la bibliothèque si bien que Siobhan commença à fredonner une chanson que ses parents écoutaient souvent. Dans ses bras se trouvait plusieurs ouvrages qu'elle fit tomber lorsqu'elle vit le jeune homme dont elle était folle amoureuse passer avec sa petite-amie au bras. Le rouge aux joues, la jeune étudiante ramassa ses livres et alla s'asseoir à la table au pied de laquelle se trouvait son sac. La demoiselle commença à lire le premier livre. Elle ne remarquait pas qu'Albus Potter était en train de scruter tous les élèves de la bibliothèque.

    Sa plume commença à glisser sur le parchemin. Elle était tellement concentrée sur son devoir qu'elle ne remarquerait même pas si on essayait de lui couper les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Une expérimentation sur une jeunette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une expérimentation sur une jeunette [pv]   Une expérimentation sur une jeunette [pv] Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:49

Cette grande brune là-bas aux yeux de biche et au corps svelte? Non trop belle pour être son objet de satisfaction intellectuelle, elle devait certainement être inintéressante comme la pluie qui coulait le long des gouttières du château. Scrutant encore une fois les élèves, il tomba sur boucle d'or version masculine. Un beau jeune homme aux cheveux blonds, aux yeux bleus et au sourire charmeur, de nombreuses filles craquaient sur lui et probablement pas que des jeunes filles. Mais quitte à essayer sur quelqu'un autant ne pas attirer les soupçons si cela tournait mal, un jeune homme populaire était synonyme de gros ennuis. Tandis que cette jeune poufsouffle inconnu était l'une des proies les plus faciles à titiller et il ne s'en priva pas.

Attendant qu'elle fut assise à une table, il commença à la fixer de son regard précis, ses yeux glissèrent sur ses longs cheveux, la droiture de son dos ne put échapper à son regard et enfin fermant les yeux et visualisant cette jeune fille, il tenta de pénétrer une première dans ses pensées. Il se sentit comme hors de lui, un enthousiasme comme les grecs le définissait. Un dieu possédait à présent son corps, si quelqu'un posait ses yeux sur lui, il aurait pu le croire entrain de s'évanouir.

Une petite lueur brillait au loin et un semblant de souvenir apparaissait, on aurait dit une forêt verte dont les arbres fleuris s'étendaient vers le soleil, la lumière de l'astre aveuglait une petite fille aux cheveux longs, il n'arrivait pas assez bien à distinguer le visage de cette jeune fille ne sachant pas s'il s'agissait de son cobaye ou juste une amie de cette dernière. Quoi qu'il en soit il était heureux d'avoir réussi à établir un lien jusqu'à la jeune fille, il voulut changer de souvenir au grès de la pensée de la jeune fille mais dès qu'elle changea de pensée, le lien se rompit.

Ouvrant les yeux soudainement, il eut un petit sursaut et fit semblant de rien en posant son dans son bouquin espérant que personne ne l'ai vu et apparemment c'était le cas. Aucune tête ne s'était tournée vers lui. D'un air content de lui, il retenta l'expérience il souhaitait aller le plus loin possible, trouver ses limites. Albus reprit contact avec son esprit, il put voir des souvenirs d'il y avait à peine quelque jours, la jeune fille se trouvait en cours, de potions plus exactement. Un imbécile dans la classe venait de faire exploser une potion en pleine figure de son coéquipier. Le professeur fronçait les sourcils d'un air blasé. Il semblait lire sur son visage une pensée qu'il avait souvent lui même: quel élève stupide et maladroit celui-là.

Le souvenir changea, un livre était posé devant ses yeux, d'histoire de la magie très exactement, il avait beau se forcer à rester accrocher, l'image restait assez flou il n'arrivait pas à lire les quelques lignes qui se présentaient à lui. Albus se concentra un peu plus et sentit comme un picotement du bout de ses doigts, et bientôt un vertige. Il rompu immédiatement le lien et revint à son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. O'Brien

Siobhan E. O'Brien


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Une expérimentation sur une jeunette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une expérimentation sur une jeunette [pv]   Une expérimentation sur une jeunette [pv] Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:24

    Siobhan était tellement concentrée qu'elle ne remarquait pas qu'Albus Potter la regardait, il se concentrait sur elle et elle n'en avait pas conscience... C'était malheureux. Quelqu'un était en train de regarder dans ses pensées. Peu à peu la plume de la Poufsouffle ralentit, puis s'arrêta totalement. Ses pensées avaient totalement dévié : elle songeait à Gabriel Johnson, l'adorable batteur de l'équipe de Poufsouffle... Un jeune homme grand, brun avec de sublime yeux noirs... Finalement le regard de Siobhan se posa sur Albus. Elle avait bien envie de discuter avec lui! En fait la jeune fille voulait simplement discuter avec quelqu'un et ce jeune homme semblait disposé pour discuter. La jeune étudiante attrappa son sac et ses bouquins avant d'aller s'asseoir en face d'Albus.

    Elle avait un grand sourire greffé aux lèvres. Dire qu'elle ne savait ce que le jeune Potter avait voulu faire quelques temps plus tôt. Siobhan se jetait dans la gueule du loup sans s'en rendre compte.

    -Salut! Ca te dérange si je m'asseois ici? Qu'est-ce que tu lisais?, demanda-t-elle en attrappant le livre, elle ajouta ensuite : Oh! La légilimencie! Ca c'est intéressant! Ca doit être bizarre que des gens puissent s'infiltrer dans nos pensées!

    La jeune Siobhan n'avait pas conscience qu'elle avait été victime de la légilimencie! Elle continuait à sourire, naïvement. Quelle serait sa réaction si elle savait qu'on avait farfouillé dans ses pensées?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Une expérimentation sur une jeunette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une expérimentation sur une jeunette [pv]   Une expérimentation sur une jeunette [pv] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:09

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme alors que la jeune fille victime de ses expérimentations vint s'assoir en face de lui accompagnée de son grand sourire qui voulait dire, j'ai besoin d'ami mec et c'est toi que j'ai choisi. Quel honneur ricana-t-il intérieurement. Trêve de plaisenterie, Albus cligna des yeux plusieurs comme pour revenir dans le monde réel et d'un regard précieux, il devait certainement faire bonne impression, on ne soupçonne jamais les gentils un peu idiots. On en saura beaucoup avec la petite histoire du professeur Quirrell. Légèrement amer comme garçon.

« Oui ça paraît étrange, je n'aimerais pas que cela m'arrive! »

Dit-il sur un ton qui laissait penser qu'il était de nature simplette. Il ferma le bouquin délicatement, prenant soin de faire remarquer qu'il considérait les livres comme des êtres humains, et le déposa sur la table. Albus posa à nouveau son regard sur la jeune fille, elle était étrange à ses yeux. Les souvenirs qui étaient remontés vers sa pensée n'étaient malheureusement que des bribes, il ne pouvait réellement savoir ce qu'elle pensait en ce moment même ou ce qu'elle dirait ensuite. Il se lança donc le premier dans la discussion. A tête baissé arborant un grand sourire découvrant ses petites dents il s'exclama.

« On ne sait même pas présenté, je m'appelle Albus et toi? »

La porte de la bibliothèque vint s'ouvrir au fond et une touffe blonde dépassa tout juste de la rainure, il aurait pu reconnaître sur cent cette chevelure dorée. Ils s'échangèrent un regard et Scorpius vint murmurer à l'oreille d'Albus. J'ai besoin de te parler un peu plus tard
Sur ces propos, il quitta la bibliothèque, Le serpentard n'avait pas vraiment d'idée sur ce que lui voulait le serpentard mais quoi qu'il en soit, il devait revenir à la jeune fille et oublié ce passage pour le moment.

« Excuse-moi tu disais? »
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. O'Brien

Siobhan E. O'Brien


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Une expérimentation sur une jeunette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une expérimentation sur une jeunette [pv]   Une expérimentation sur une jeunette [pv] Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:56

    Le jeune homme referma délicatement le livre. Jamais Siobhan n'avait vu un garçon refermer un livre de cette manière! Il avait la tête baissée mais un grand sourire s'étirait sur ses lèvres. Il fit remarquer à la Poufsouffle qu'ils ne s'étaient pas présentés. Ah oui! C'était vrai qu'elle ne savait qui elle avait en face d'elle! Albus... C'était le fameux Albus Potter! Siobhan savait qu'il n'y avait pas deux Albus à Poudlard donc ça ne pouvait être que l'un des fils Potter!

    -Tu es donc Albus Potter?! Je m'appelle Siobhan..., dit-elle avant que le regard du jeune homme ne se perdent dans le fond de la bibliothèque.

    Curieuse comme pas deux, la jeune sorcière se retourna pour voir qui attirait donc l'attention du jeune Potter. N'était-ce pas Scorpius Malefoy? Si c'était bien lui! Siobhan avait eu l'occasion de se disputer avec lui un jour. Le blondinet ressortit juste après avoir glissé quelque chose à l'oreille d'Albus.

    -Je ne disais rien... C'est moi ou... il y a quelque chose de particulier entre toi et Scorpius? T'en serais pas amoureux? Rassure-toi je te taquine!, s'empressa-t-elle de rajouter avant qu'il ne le prenne mal.

    Siobhan n'était pas folle : elle ne voulait pas d'ennuis avec Albus Potter alors insinuer qu'il était gay n'était pas le meilleur moyen d'avoir de bon rapport avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Une expérimentation sur une jeunette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une expérimentation sur une jeunette [pv]   Une expérimentation sur une jeunette [pv] Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:44

Siobhan, ça lui disait quelque chose mais il était loin d'en être certains, certainement l'avait-il croisé dans un couloir et entendu parler d'elle. Ce n'était pas un prénom courant, il ne devait pas y en avoir des tonnes. Et apparemment elle appartenait à cette maison qu'il avait du à considérer comme une maison valeureuse dans l'école. Il avait le sentiment parfois qu'ils étaient un peu les déchets de l'école mais ce n'était certainement qu'une impression du à leur statut de fidèles. Albus en ignorant la couleur et se concentra sur ce que lui avait à dire, cette demande soudaine de Scorpius d'aller le rejoindre.

« t'en serais pas amoureux »

Il était vrai que la question de sa sexualité ne lui était pas encore monté à l'esprit, aucun tilt, aucun soupçon, il fallait dire aussi que les jeunes filles ne les intéressaient pas tant que ça, il ne jugeait les gens que sur des critères de beauté et d'intelligence mais jamais par attirance sexuelle. Mais il était vrai que s'il avait eu à choisir en ce moment, il n'aurait pas dit non à Scorpius qui était il l'avouait très mignon. Quoi qu'il en soit cette question ne le mis pas vraiment mal à l'aise, il en sourit même en émettant un petit rire discret.

« Je ne voyais pas les choses comme ça. »


Un autre sourire et un petit détournement du regard, d'un geste de la main il poussa sur le côté son bouquin. Joignant ses deux mains l'une dans l'autre, il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien dire à la jeune fille sans qu'elle ne pose trop de questions. Et si il lui demandait de raconter sa vie?

"Alors dis-moi pourquoi crois-tu que tu a été envoyé chez les pouffy?"

Dit-il d'une mine radieuse. En ce temps de réflexion de la jeune fille ainsi que de parole, il s’immisça à nouveau dans les pensées de cette dernière. L'air concentré, il donnait l'impression d'être très à l'écoute sur les propos de la pouffy et pourtant. Il entra en son esprit et tenta de percer les pensées qu'elle possédait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. O'Brien

Siobhan E. O'Brien


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Une expérimentation sur une jeunette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une expérimentation sur une jeunette [pv]   Une expérimentation sur une jeunette [pv] Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:56

    Il riait... Siobhan le regardait avec de grands yeux pleins d'étonnement. Albus prenait donc pas mal le sous-entendu de la Poufsouffle à propos de sa sexualité... A vrai dire il semblait plutôt dire qu'il y avait une possibilité qu'il tombe amoureux de Scorpius. La jeune fille ne faisait pas attention aux gestes du garçon mais elle ne pu s'empêcher de se demander pourquoi il avait repoussé le livre. Peut-être y avait-il quelque chose qu'elle ne devait pas voir? Heureusement Siobhan n'avait jamais été particulièrement attirée par l'interdit et le danger si bien qu'elle oublia rapidement le livre mystérieux que consultait le jeune Potter. Il commença à lui poser une question... Et quelle question! Pourquoi elle avait été envoyée à Poufsouffle...

    -Bha... Je crois que c'est parce que je n'étais pas assez travailleuse et intelligente pour aller à Serdaigle, pas assez courageuse pour aller à Gryffondor et pas assez rusée et ambitieuse pour aller à Serpentard... Et puis je suis fidèle... Je crois que c'est pour ça que je suis à Poufsouffle... Et toi, pourquoi tu pense qu'on t'as envoyé à Serpentard?, l'interrogea-t-elle alors qu'elle se disait que c'était normal qu'elle lui repose la question.

    Elle n'allait pas parler de sa vie sans en apprendre plus sur son interlocuteur, c'était normal! Siobhan continua à regarder son camarade en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Une expérimentation sur une jeunette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une expérimentation sur une jeunette [pv]   Une expérimentation sur une jeunette [pv] Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:02

Il décrocha intégralement des pensées de la jeune fille avant de lui dire d'un air singulier et fier de lui:

« Eh bien, mon père m'a dit que le choixpeau me donnerait ce que je voudrais. Et c'est ce que j'ai fais, je lui ai demandé d'aller à serpentard... voilà le résultat »


Termina-t-il avec un grand sourire amusé en écartant les bras pour bien montrer son uniforme à la jeune fille. Il n'était pas rare pour le jeune homme qu'il fit allusion à son paternel, ce dernier étant pour le moins fier de son second fils, il y retrouvait un mélange de sa mère, aussi douce et gentille que lui en revanche il décelait quelque chose qui était loin d'appartenir réellement à la famille. Son père s'était déjà posé la question de savoir si les prénoms pouvaient agir et déterminer la personnalité d'un enfant. Pour son second fils il en aurait mis la main à couper, il reconnaissait un esprit, une façon de faire comparable à Albus et une ambition bordée d'une désillusion bien ancrée dans la personnalité de ce cher Severus Rogue.

« Bon je vais devoir te laisser, je dois retourner chercher un truc dans ma salle commune. Je te dis donc à la prochaine! »

Pressé par les propos de Scorpius, il partir dans les rayons pour ranger le livre trouvé sur une étagère avant de se stopper en plein milieu fixant à nouveau la jeune fille. Il se concentra tant et si bien qu'il put parcourir une grande partie de ses souvenirs mais les images allaient trop vite impossible d'en retenir ne serait-ce que deux ou trois. Cette investigation du psycschisme de sa nouvelle amie lui coûta la libération de plusieurs de ses souvenirs. Le souvenir d'elle même avec une netteté qui allait certainement la chambouler, un autre où le visage du jeune James Potter apparaissait en colère, comme défiant et enfin un troisième ou une main se poser sur un bouquin à la page chambre des secrets.
Ne supportant plus le lien, il cessa son activité et partit au trot dans les couloirs la main sur le front, pire que quatre heures de dissertation de philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expérimentation sur une jeunette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une expérimentation sur une jeunette [pv]   Une expérimentation sur une jeunette [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expérimentation sur une jeunette [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Poudlard, le vrai, le réel :: 4e Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: