AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily L. Potter

Lily L. Potter


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2011
Patronus : Siiinge :)
Epouvantard : Banane ahahaha
Année : Première

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 11 ans
Statut rp: open / close
Liens:

  surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!] Empty
MessageSujet: surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!]     surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!] Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:34

Lily gambadait dans le deuxième étage pour trouver les toilettes de Mimi Geignarde, sa famille lui avait tellement parlé d'elle et de leur merveilleuse aventure, pas nécessairement de rencontrer Mimi mais pour Lily tout ce qui lui importait c'était: L'aventure! Elle avait donné rendez-vous a quelques personnes dont Hugo , de se présenter dans les toilettes car c'était le dimanche.

Quelques secondes plus tard, Lily aperçut un encadrement de porte (pas de porte) vieux sale, poussiéreux avec quelques araignées. Elle entra sans aucune crainte mais plutôt avec de la joie...Elle fut surprise de ne pas voir de fantôme qui criait ou pleurait...Lily se demandait ce que pouvait bien faire Mimi Geignarde. Lily n'en pouvait plus d'attendre que Mimi arrive (même si ça faisait même pas quatre minutes qu'elle attendait..) alors elle dit:
'Mimi,Mimi hou hou,Mimi...Où est-tu?Mimi,MIMI!!!MIMI!!!!MIMI!!!MIMI!!!'
C'est alors que...
'Bon sang qui est-tu pour me crier avec ce ton désagréable!?!!'
Mimi était comme Lily l'avait toujours imaginée...C'est comme si elle la connaissait par cœur.
'Je suis Lily Potter, la fille d'Harry.Je suis venu te voir pour..
Lily était offensée que Mimi lui coupe la parole...
'QUOI???MON Harry a eu un enfant avec quel qu'un d'autre?D'ailleurs, ça me fait penser qu'il était vraiment beau...



Les deux filles entendirent quelqu'un arriver dans l'encadrement (pas de porte).C'était un des invité à Lily...


Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 11 Juin - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo N. Weasley

Hugo N. Weasley


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011
Patronus : Ours
Epouvantard : Araigné
Année : 1 année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 11 ans
Statut rp: open / close
Liens:

  surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!] Empty
MessageSujet: Re: surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!]     surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!] Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:32

Hugo parcourait les couloirs de Poudlard afin de trouver la merveilleuse et magnifique Lily... I love you Il avait tellement hâte de la revoir... Pour lui elle était un gros raillons de soleil. sunny Même si c'était sa cousine pour lui ce n'étais pas grave parce que elle était si gentille et si souriante.Rien ne pouvait l'empêcher de revoir sa Lily... Mais hélas il y avait deux problème... Numéro un son frère Albus n'aime pas trop ça les voir ensemble... Et deux tout d'un coup qu'elle ne l'aime pas? Que c'est juste de l'amitié? Ca lui briserait le cœur... Mais où était les toilettes de Mimi Geignarde? Elle sont vraiment difficile à trouver! Tout d'un coup, Hugo entendit un cris. Mais pas n'importe lesquels, le cris de Lily... Hugo commença à courir de toute ses force. Il ne savait même pas où il allait. Soudain il vit un encadrement vieux, toute salle et avec des arraigner.lus étrange c,était qu'il n'y avait même pas de porte... Mais pas le temps de regarder un encadrement pas de porte il était temps de sauver sa bien aimer. Hugo enttra et vit Lily intacte avec Mimi Qui le regardait. Hugo tout essouffler dis:
Heu... Allo Lily et Mimi...
Lily approcha et chuchota dans l'oreille d'Hugo quelque chose. Ses paroles était si douce sur l'oreille d'Hugo...

Mimi est vraiment étrange elle aimait mon père... Et aussi je pense qu'elle l'aime encore...
Mimi Frustrée qu'il se chuchotent qu'elle que chose elle dit:
C'est méchant de dire des secrets dans l'oreille de qu'elle qu'un!
Mimi aperçut le visage d'Hugo...
Ohhhh, comment t'appelle-tu jeune homme magnifiquement beau?
Elle poussa Lily part terre et se colla sur Hugo.
Ça fait mal ça! Arrête de coller Hugo! C'est MON meilleure ami!C'est juste moi qui a le droit de lui faire des câlin...
Lily regarda Hugo.Il se sentait tellement bien elle l'avait défendu et...
Ohhhh, je vois... Tu l'aime? Dis Mimi.
Puis elle poussa Hugo sur Lily et leur lèvre se touchèrent...
Hugo devenu tout rouge...Il avait tend attendu ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Scamander

Lysander E. Scamander


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2011

  surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!] Empty
MessageSujet: Re: surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!]     surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!] Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:21

Les toilettes de Mimi Geignardes n'étaient pas que des toilettes dans lesquelles vivait un fantôme pleurnichard, mais bien également un endroit où les Maraudeurs pouvaient accéder à la Chambre des Secrets, leur repère euh, secret, par la série de vieux lavabos. Ce jour-là, les quatre garçons devaient se rejoindre là-bas pour aller dans leur repère, mais bien sûr, seul James pouvait ouvrir le passage menant à l'endroit où auparavant il y avait un énorme basilique gluant... alors les trois autres devraient patienter, voilà.

Donc Lysander, après ses cours, alla porter son matériel et se changer dans son dortoir, puis se dirigea par la suite aux toilettes des filles du deuxième étage. Il prit son temps pour entrer, s'assurant que personne ne le suivait (pour quelqu'un ferait-il quelque chose semblable?). Mais quelle fut sa surprise lorsqu'il découvrit Lily, la jeune sœur Potter, et son meilleur ami, Hugo Weasley, sur le point de s'embrasser... Le bleu et argent stoppa net son entrée, se figea, quoi. Il se sentait de trop, il ne voulait pas les déranger, mais surtout, il ne s'attendait pas à voir quiconque dans cette pièce! Hum, non.

Il pensa battre en retraite, peut-être trouverait-il les autres Maraudeurs sur le chemin de ces toilettes. Mais il préféra rester, il était un peu lâche de retourner, et puis, justement, les garçons n'allaient pas tarder à arriver. Qu'allait penser James de l'amourette entre sa petite sœur chérie et leur cousin? Lysander fronça les sourcils, un peu déconcertés.

Alors, il ne bougea pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2011
Patronus : Siiinge :)
Epouvantard : Banane ahahaha
Année : Première

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 11 ans
Statut rp: open / close
Liens:

  surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!] Empty
MessageSujet: Re: surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!]     surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:16

Lily sentais les lèvres d'Hugo toucher les siennes... Elle se sentait si bien... Ce moment qu'elle avait attendue toute sa vie se passait là!!!Elle se rendit compte qu'elle aimait VRAIMENT Hugo... Il est si beau, gentil, drôle... Pour elle Hugo était un cadeau du ciel... Le meilleur cadeau du monde... Elle l'aime tellement que sont amour ne peut pas se dire... Ni s'exprimer... Juste le sentir dans le fond de toi... Elle voulait seulement se tenir proche de lui, entre ses bras... Elle na voulait autre chose. Ce baiser était magique, comme dans les films d'amour ou de Disney. Le baiser stoppa. Puis Lily regarda dans le cadre de porte et elle vue Lysander…Le meilleur ami à son frère… Si lui était là… Ça veut dire que son frère de va pas tarder… Ohhhh non!!! Son plus grand frère, James. Lui qui détestait que sa petite sœur chérie soit avec Hugo… Hugo la regardait bizarrement car elle ressemblait à une fille stressée… Voyant bien qu’Hugo semblait être confus Lily lui montra Lysander. Là il sut comprendre. Tout les deux se regardaient en voulant dire que tous les deux ils sont dans le pétrin…
S'il vous plait Lysander... Ne le dit pas à mon frère... Ça va mal tourner pour nous... Il ne peut pas comprendre que nous nous aimions...
Trop tard je suis désoler...
Ils virent James rentrer dans les toilettes des filles...
Lysander! Mais qu'est-ce que tu fait ici Lily? Et Hugo... Lily je t'avait demander deux choses un...
Lily et Hugo se sont embraser passionnément!!!!
James ouvrit la bouche.Il était bouché... Puis il regarda Hugo...
La plus belle journée de sa vie c'est transformer en l’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo N. Weasley

Hugo N. Weasley


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011
Patronus : Ours
Epouvantard : Araigné
Année : 1 année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 11 ans
Statut rp: open / close
Liens:

  surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!] Empty
MessageSujet: Re: surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!]     surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:09

Dès que ses lèvres et celles de Lily se touchèrent Hugo sentit un profond sentiment de joie... Même si Mimi voulait mal faire elle à été super sur ce coup! Il se sentait si bien coller sur Lily... Il savait bien que sa valait le coup de venir ici! Après tout qu'est-ce qu'il avait à perde? Le plus beau moment de toute sa vie est en train de se passer et si il ne serait pas venu il aurait manqué tout sa...Lui qui pensait qu'elle ne l'aimait pas... Maintenant il a la preuve que oui! Lily était faite pour lui… Ils s’aimaient tellement… Hugo se sentait comme sur un nuage… Si bien… Il pensa à tous les moments qu’ils avaient vécues ensembles… En compagnie de Lily tout était beau. Avec sa belle chevelure rouge et ses beaux yeux… Elle était si belle, effet parfaite pour Hugo… Tout d’un coup le baiser s’arrêta et Lily regarda vers la gauche et alors elle s’emblait inquiète… Peut-être que se baiser ne lui avait pas plût? Peut-être qu’elle n’aimait pas Hugo et Qu’elle voulait seulement ne pas lui faire de la peine? Soudain elle chuchota dans l’oreille d’Hugo.
Regarde c’est Lysander… Ne dit rien peut-être Mimi ne va pas lui dire et peut-être qu’il n’a rien vu… Oh et… Merci pour ce magnifique baiser…
Hugo fut soulager… Mais a penne qu’elle que minutes plus tard James arriva… Il regarda Hugo d’un manière comme si il voulait dire ``je vais te casser la gueule``….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!] Empty
MessageSujet: Re: surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!]     surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise !!!!!!!!!![pv avec Hugo N. Weasley et la personne que tu veut ca peut-être toi!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HuGo WeaSley
» Lucy C. Weasley ... 100%
» Des RP avec moi?
» Un rp avec un Serdy? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Poudlard, le vrai, le réel :: 2e Étage :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: