AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petites questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilice
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:29

Bonjour

J'aime énormément votre forum mais j'ai un problème: je ne sais pas quel personnage prendre.

Donc ma premières question: quel personnage me conseillez-vous
Ensuite, j'aurais une idée de personnage inventé sinon: un professeur de duel. Le problème c'est que je n'ai pas vu cette matière sur le forum. Est-il possible de la rajouter ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:14

Bonjour !

Nous ne pouvons réellement vous conseiller de personnages mais il est vrai qu'un adulte serait toujours le bienvenue pour ne pas délaisser notre Eleonore chez les adultes.

Ensuite pour ce qui est du professeur de duel, je ne préfère pas trop m'avancer mais à mon sens le duel est plus un club qu'un cours. Après il faudra voir avec les autres admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:23

J'envisageais plus un adulte de toute façon. Mais ce qui est dommage c'est que vous n'avez pas de postes vacants à proposer ^^

Pour le duel, sur certains forums, ils le mettent en cours donc je demandais pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:28

ok après comme je te dis je suis pas le fondateur donc c'est à miss Eleonore de trancher Smile

après si y a des postes vacants adultes je te donne le lien: Ici
Revenir en haut Aller en bas
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:27

Allô Smile
Un adulte, en effet, ce serait bien ^^
Lilice, si tu veux être un prof de duel, je conseil en fait que tu aies une autre matière, car comme l'a écrit Albus, le Club de Duels ce n'est pas une matière Razz Mais en effet, ce serait une bonne idée. Et j'y pense : un de nos personnages prédéfinis est la capitaine des du club des duels, il s'agit de Molly Weasley de Gryffondor. Mais si tu préfère que ce soit ton personnage adulte qui gère tout ça, pas de problème, tu auras juste à le mentionner. Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Lilice
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:41

Merci de la réponse je m'inscris de suite alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:53

Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Hors-Jeu :: Section Invités-
Sauter vers: