AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milo Kyte

Milo Kyte


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Patronus : Un Aigle, bien sûr!

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 25
Statut rp: open
Liens:

Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Empty
MessageSujet: Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors*   Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:56


Milo John Kyte
Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* 2vx1t1c

feat. Milo Ventimiglia

Généralités

NOM : Kyte
PRÉNOM(S) : Milo
ÂGE : 25 ans
ANNÉE : Vu qu'il n'est plus à l'école, on va dire ASPIC + 7 ^^"
ÉTAT CIVILE : Milo est célibataire, hélas.
PARTICULARITÉ : Il a sans cesse besoin de faire quelque chose.
POSTE DÉSIRÉ : J'aimerais être Directeur de Serdaigle & Prof d'Histoire de la Magie. Faut bien remplacer ce vieux Binns xD
Milo, who are you ?



Milo Kyte a connu le début des hostilités entre les Mangemorts et le reste du Monde, mais il était bien trop jeune pour s'en soucier. Ses parents, deux aurors réputés, ont participé à la grande bataille de Poudlard, et son père en est d'ailleurs mort. Par conséquent, il fut élevé par sa mère, qui est la seule personne qui lui reste aujourd'hui. Il a suivi ses études à Poudlard, bien sûr, et il fut placé dans la maison Serdaigle, maison qu'il affectionna beaucoup. Ayant une soif de savoir impressionnante, le jeune Milo se rendait souvent à la bibliothèque, et il passait la grande partie de son temps à consulter les ouvrages, si bien qu'il n'avait pas beaucoup d'amis. La seule personne qui s'est vraiment intéressé à lui était une jeune fille de sa maison prénommée Saria Jeanne Taylor. Ce fut son premier amour, même s'il n'osa jamais lui avouer ses véritables sentiments. Tous deux passaient souvent leur temps ensemble, et ils devinrent vite complices. Puis les années ont passé, et ils ont dû passer leurs ASPIC. Milo réussit très bien l'Histoire de la Magie, qui était selon lui la meilleure matière de l'école. Hélas, la monotonie du prof rendait ce cours cauchemardesque, et c'est de là qu'est partie sa motivation : vouloir être prof pour intéresser véritablement les élèves, et non plus les endormir. En attendant que Mr Binns prenne ses vacances à long terme, Milo Kyte voyagea à travers le monde, tout en découvrant de nouvelles cultures. Il perdit contact avec Saria, et il regrette amèrement de ne pas lui avoir avouer ses sentiments. Il ne sait pas ce qu'elle est devenue, mais il compte bien la retrouver. Quoi qu'il en soit, il ne pourra jamais aimer quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, il se présente devant la directrice afin d'avoir un poste dans l'école, et il est donc tout nouveau. Mais il ne va quand même pas se laisser faire par ses élèves!

Milo Kyte est quelqu'un de très ouvert et il demeure extrêmement attentif envers les autres. Soucieux de la réussite de ses élèves, il n'hésite pas à discuter avec eux en dehors des heures de cours, sans toutefois oublier son statut d'adulte. Milo aime beaucoup l'humour, et il s'en sert souvent afin de dédramatiser la situation, mais cela n'est pas forcément bien pris par tout le monde. Bien que d'ordinaire réservé, ses voyages lui ont offert une meilleure confiance en lui, et il n'est plus du tout gêné quand il s'adresse à d'autres personnes. D'un naturel patient, il peut cependant paraître un peu arrogant, dans la mesure où, désormais, il est sûr de lui. Cela ne l'empêche pas d'avoir de bonnes relations avec les autres. Notons également qu'il fait beaucoup de cherche sur certains sujets, et il n'est donc pas rare de rencontrer à la bibliothèque. Juste, il sait reconnaitre ses erreurs, et il ne fait pas de préférence entre les maisons : du moment qu'un élève est respectueux et intéressé, Milo ne sévit pas.


Toi, qui es-tu ?

Spoiler:


Dernière édition par Milo Kyte le Jeu 12 Mai - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Empty
MessageSujet: Re: Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors*   Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:00

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche Smile

hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte

Milo Kyte


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Patronus : Un Aigle, bien sûr!

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 25
Statut rp: open
Liens:

Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Empty
MessageSujet: Re: Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors*   Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:16

Merci =)
Sinon, j'ai fini ma fiche. Vu qu'il n'était pas obligatoire de présenter le physique, je ne l'ai pas fait. Après tout, il suffit de regarder mon avatar, et cela suffit Wink. Bien sûr, s'il faut en parler, je le ferrai.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Empty
MessageSujet: Re: Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors*   Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:20

ça m'a l'air tout à fait honorable, pour le physique il faut juste l'introduire un peu dans l'histoire ça comprend ça manière de bouger, de faire ect ... ce que tu as un peu abordé donc c'est bon Smile

Je te valide, n'hésite pas à réserver ton avatar.

Bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte

Milo Kyte


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Patronus : Un Aigle, bien sûr!

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 25
Statut rp: open
Liens:

Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Empty
MessageSujet: Re: Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors*   Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:18

Merci Very Happy
Je dois rajouter mes postes dans le profil, où vous avez un code css réservé à cet usage? Car ça serait pratique de savoir qui enseigne quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Empty
MessageSujet: Re: Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors*   Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:57

Bonne idée, on l'avait oublié, je vais faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warner

Samuel Warner


Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2011
Patronus : Chien Berger Allemand
Epouvantard : La pleine lune
Année : 5ème

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open
Liens:

Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Empty
MessageSujet: Re: Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors*   Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:14

Bienvenue! =)
Tu serais pas le Milo Kyte de SOS? (En fait je suis sûre (IRL je suis une fille) que je ne me plante ^^)

J'espère que tu te plaira ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice A. Andrews

Mary-Alice A. Andrews


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Patronus : Tigre
Epouvantard : Elle-même du côté du mal
Année : //

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 31
Statut rp: open
Liens:

Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Empty
MessageSujet: Re: Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors*   Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte

Milo Kyte


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Patronus : Un Aigle, bien sûr!

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 25
Statut rp: open
Liens:

Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Empty
MessageSujet: Re: Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors*   Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:41

Oui c'est bien moi ^^. De toute façon, il n'existe qu'un seul Milo Kyte, et ce depuis des années, même si on m'a un jour plagié.
Et merci pour vos messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Empty
MessageSujet: Re: Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors*   Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:00

Bienvenue (je suis genre, super en retard, mais bon).
Vu que tu postules pour être prof, eh bien, le Choixpeau n'a pas besoin de te répartir, c'est logique ahah Razz
Mais j'ai une idée, que tu es libre d'accepter ou de refuser : cette Saria Jeanne Taylor, tu pourrais faire la fiche pv, elle pourrait etre une autre prof, et comme ça il y aurait un peu d'intrigue du côté de l'amouuuur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Milo Kyte

Milo Kyte


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Patronus : Un Aigle, bien sûr!

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 25
Statut rp: open
Liens:

Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Empty
MessageSujet: Re: Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors*   Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:43

Oui, c'est une bonne idée je trouve ^^
Dés que j'ai cinq minutes, je la ferrai, mais je suis assez pointilleux en fait, et il ne faudrait pas qu'elle soit jouée par n'importe qui. Mais oui, why not =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Empty
MessageSujet: Re: Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors*   Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus charmant professeur de l'école est arrivé =P *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Welcome to the land of Hogwarts ! :: La Cérémonie des Répartitions :: Validés-
Sauter vers: