AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James S. Potter

James S. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2011
Année : 5ème

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open
Liens:

James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Empty
MessageSujet: James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...   James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:16



James Sirius POTTER



Who is he
Le 23 mai 2004 tintintin, qu'est ce qui arrive ? Juste...non pas juste ! Ma naissance ! La plus belle naissance du monde...normal c'est la mienne ! Enfiiiiin bref ! Ce jour là était mitigé entre la pluie et le soleil, pourtant à cette période là de l'année il n'y a plus de pluie...Mais au moment où j'ai pointé le bout de mon nez, c'est le soleil qui dominait la pluie. Vous avez peut-être envie que je vous parle un peu de ma vie plutôt que du soleil et du mauvais temps non ? Et bien même si vous ne le voulez pas, je vais le faire quand même ! Mon prénom James vient de mon grand-père paternal, vous comprenez donc bien que c'est le père de mon père. N'entrons pas dans les détails ce n'est vraiment pas la peine. Je tenais juste à préciser que mon père s'appelle Harry, alors si vous le connaissez, tant mieux. Je suis l'aîné des trois enfants, nous sommes deux garçons et une fille. Mon frère s'appelle Albus Potter et ma soeur Lily Potter. Avec mon frère, on se chamaille tout le temps, à croire qu'on ne s'aime pas. C'est ce que je montre moi de mon côté...mais on fond, même si personne ne le sait, je l'aime mon frère mais ça c'est un secret à ne jamais révéler ! Ma petite soeur, c'est tout autre chose, je suis énormément protecteur envers elle, je m'en voudrais qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. J'adore le quidditch, ça fait d'ailleurs partie de moi, j'y joue souvent avec ma famille derrière la maison dès que j'en ai l'occasion. D'ailleurs, j'ai bien l'intention de devenir un joueur professionnel, en tout cas je suis prêt à n'importe quoi pour ça.

Quelques liens utiles
Présentation Demande de RP[/url]


A Rajouter :
Lui . Elle . Lui . Elle . Lui . Elle . Lui . Elle . Lui .


Possède ... liens actuellement !

Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2011
Année : 5ème

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open
Liens:

James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Empty
MessageSujet: Re: James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...   James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2011
Année : 5ème

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open
Liens:

James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Empty
MessageSujet: Re: James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...   James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warner

Samuel Warner


Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2011
Patronus : Chien Berger Allemand
Epouvantard : La pleine lune
Année : 5ème

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open
Liens:

James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Empty
MessageSujet: Re: James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...   James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:30

Je veux un lien! =)
Je précise ce que je veux : j'aimerais un lien d'amitié. Genre Samuel et James adoreraient se retrouver et délirer ensemble et jouer au Quidditch ensemble (même s'ils jouent plus souvent l'un contre l'autre...).
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2011
Année : 5ème

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open
Liens:

James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Empty
MessageSujet: Re: James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...   James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:44

Oui, c'est une bonne idée, que j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warner

Samuel Warner


Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2011
Patronus : Chien Berger Allemand
Epouvantard : La pleine lune
Année : 5ème

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open
Liens:

James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Empty
MessageSujet: Re: James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...   James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:21

Ce que je te propose comme scénario de rencontre et description du lien :

James et Samuel se sont connu dans le train menant à Poudlard lors de leur première année. Samuel avait fait tomber son porte-monnaie et James l'a gentillement aidé à tout ramasser. Suite à la répartition ils se sont trouvés dans des maisons différentes (Dommage!) mais ils avaient des cours en communs donc ils ont pu faire connaissance... En fait c'était surtout Samuel qui voulait devenir ami avec James! Peu à peu ils se sont devenu amis et ont commencé à partager leur amour du Quidditch (étant tous les deux des grands fans de ce sport). Depuis les deux jeunes sorciers adorent délirer ensemble et jouer au Quidditch. Ils ont horreur de jouer l'un contre l'autre mais ils ont décidés de prendre les matchs à la rigolade : ils ne vont pas se faire la tête parce que l'équipe de l'autre à gagner!

Dis-moi si ça te va? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Scamander

Lysander E. Scamander


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2011

James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Empty
MessageSujet: Re: James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...   James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:31

Heyyy James Smile)
Un lien ? En fait, on en a déjà un, c'est dans les postes vaccants ^^
Mais bref : Vive les Maraudeurs v.0.2. Smile))
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2011
Année : 5ème

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open
Liens:

James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Empty
MessageSujet: Re: James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...   James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:07

Samuel : ca me convient parfaitement Very Happy

Lysander : Alors si on a un lien je te rajoute prochainement !
Je suis tout à fait d'accord ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arwen S. Lington

Arwen S. Lington


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011

James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Empty
MessageSujet: Re: James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...   James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:57

Je voudrais un lien with you
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2011
Année : 5ème

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open
Liens:

James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Empty
MessageSujet: Re: James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...   James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:47

Une Gryffy ! Un lien sans soucis Very Happy

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen S. Lington

Arwen S. Lington


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011

James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Empty
MessageSujet: Re: James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...   James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:50

On a le même âge, mais pas de la même année =) J'aime bien les blagues du moment que sa touche pas quelqu'un. Alors un lien, je réfléchie depuis 10 minutes et je trouve pas bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2011
Année : 5ème

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open
Liens:

James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Empty
MessageSujet: Re: James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...   James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:55

Protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona J. Bluebird

Fiona J. Bluebird


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2011
Patronus : Un écureuil.
Epouvantard : Un fauteuil roulant vide.
Année : cinquième

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15
Statut rp: open
Liens:

James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Empty
MessageSujet: Re: James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...   James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:03

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen S. Lington

Arwen S. Lington


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011

James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Empty
MessageSujet: Re: James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...   James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:17

Protégée de James Sirius Potter, mais je veux bien moi =)
J'essaye de faire un scenario et je te l'enverrai par mp peut être pour que tu dise si sa va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Empty
MessageSujet: Re: James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...   James | Si t'as pas d'ami, prend un curly... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James | Si t'as pas d'ami, prend un curly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Welcome to the land of Hogwarts ! :: Gestion du Personnage :: Liens-
Sauter vers: