Hugo N. Weasley
Messages : 6 Date d'inscription : 05/06/2011 Patronus : Ours Epouvantard : Araigné Année : 1 année
Moi, Moi & Moi :D Âge: 11 ans Statut rp: open / close Liens:
| Sujet: HuGo WeaSley Lun 6 Juin - 21:27 | |
| Hugo Neville Weasley
feat. Greyson Chance |
Généralités NOM : Weasley PRÉNOM(S) : Hugo Neville ÂGE : 11 ans ANNÉE : 1ère année ÉTAT CIVILE : Amoureux (?) PARTICULARITÉ : Il fait partie du journal étudiant... (peut venir plus tard, vous pourrez le rajouter) MAISON DÉSIRÉE : Poufsouffle (Il se peut que nous n'en tenions pas compte !)
Hugo, who are you ?
Hugo est le plus jeune des weasley et aussi des Potter avec Lily sa meilleur amie.Hugo l'aime bien enfet il l'aime plus que bien parce qu'il passe tout son temps avec elle.Il la trouve si belle, si intelligente, si parfaite, si drôle si...Elle est tout pour lui. Mais il y a deux problème...Si Lily ne l'aimais pas? Et emplus ce son des cousin cousine! Avec sa famille ca va bien car il s'entend bien avec sa sœur mais pas toujours, mais ce qui le dérange c'est qu'elle à de la misère de résister au charme de Scorpius Malfoy et ca ne lui plait pas du tout!
Toi, qui es-tu ?
- Spoiler:
PSEUDO/PRÉNOM : Ti-Loup ÂGE : 12 ans PAYS/CONTINENT : Canada DISPONIBILITÉ SUR LE FORUM ? : 4/7 (jours) Autres : D.C. de Lily. *Notez que ces derniers points sont facultatifs.*
|
| |
|
Le Choixpeau Magique
| |
Albus S. Potter
Messages : 156 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Patronus : Phénix Epouvantard : Hyppogriffes Année : 3ème année
Moi, Moi & Moi :D Âge: 13 ans Statut rp: open Liens:
| Sujet: Re: HuGo WeaSley Mar 7 Juin - 10:29 | |
| Bienvenue mister | |
|