AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bon-Bon-Bon [PV Arwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysander E. Scamander

Lysander E. Scamander


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2011

Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Bon-Bon-Bon [PV Arwen]   Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:39

C'était un samedi tranquille, où les élèves autorisés par leurs parents ou tuteurs avaient l'occasion de se rendre à Pré-Au-Lard. Lysander adorait cet endroit, Pré-Au-Lard était une place joyeuse, remplie de vie. Il préférait les hivers là-bas, car la neige illuminait le petit village, mais pour l'instant, ils étaient fin septembre, et il n'y avait pas encore de neige, alors, peu importe.

Lysander devait rejoindre sa meilleure amie Arwen à l'entrée du château grandiose qu'était Poudlard, pour pouvoir faire la sortie ensemble. Le jeune Serdaigle de quinze ans s'était apporté un peu d'argent, cadeau de ses parents, car il avait l'intension de dépenser un peu... chez Honeydukes surtout hein Very Happy. C'était son magasin préféré, il était certes oui une bibitte à sucre Razz, et il avait vraiment hâte d'y aller.

Mais avant, il devait rejoindre Arwen bien sûr. Il arriva dans le hall d'entrée, mais ne vit pas son amie. Mais où pouvait-elle bien être? Il espéra qu'il n'était pas arrivé en retard, et qu'elle était partie sans lui, ou bien qu'il n'était pas arrivé trop à l'avance. Il avait malheureusement oublié sa montre dans son dortoir... mauvaise habitude pour aller à Pré-Au-Lard, non?

Il s'appuya contre le mur, trouvant cette position un peu plus confortable, attendant Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen S. Lington

Arwen S. Lington


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011

Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Bon-Bon-Bon [PV Arwen]   Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:31

La quatrième année était assez excité aujourd'hui, parce que c'était un samedi avec autorisation d'aller à Pré-au-lard, vous savez cette petite ville habitée que par des sorciers. Bien sur, elle aurait préféré retrouver le monde des moldus, mais Pré-au-lard, c'était toujours mieux que les murs du vieux château de Poudlard. Arwen avait pourtant mis son réveil de bonne heure pour être prête à l'heure. Il devait partir dans la matinée. Seulement, vu que la demoiselle ne dort pas avec ses appareils auditifs, elle ne l'a pas entendu comme la plus part des matin. Mais son chat smarties, très intelligent, avait sauter sur le lit pour lui lécher le bout du nez. Elle se réveilla quelques minutes plus tard en étirant ses bras. Regardant sa montre, un cadeau de son père, elle remarqua qu'elle était en retard. Pas le temps de manger se dit-elle. Elle fonça dans la salle de bain prendre une douche. Une fois prête elle sortie de la salle commune des rouges et or.

La jeune fille courrait dans les couloirs le plus vite possible, essayant de ne pas tomber dans les escaliers. Elle priait aussi pour qu'ils ne se mettent pas à changer de place au moment où elle serait dessus. Après une folle course, elle arriva dans le hall. Elle vit son meilleur ami appuyé contre un mur regardant la grande porte. Elle s'approcha à pas de loup, il devait l'attendre. Arrivé à sa hauteur, elle se mit sur la pointe des pied et colla un gros bisou sur sa joue droite.

- Alors Lysou, on ne tient pas debout tout seul ?

Elle le regarda en souriant, elle l'appelait souvent Lysou ou Lysette, mais il n'appréciait guère le dernier surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Scamander

Lysander E. Scamander


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2011

Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Bon-Bon-Bon [PV Arwen]   Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:09

Arwen arriva soudainement à lui, l'embrassa sur la joue, ce qui fit sourire Lysander. Elle lui lança: "- Alors Lysou, on ne tient pas debout tout seul ?". Il plissa le nez, car ce surnom "Lysou" lui parvenait à l'oreille encore étrangement. Certes, il préférait qu'elle l'appelle Lysou au lieu de Lysette, ce dernier semblait bien trop féminin. Mais il ne lui en voulait pas , il trouvait cela même plutôt drôle. Son plissement de nez se transforma en sourire rassurant.

- Moi, ne pas tenir debout? Pfft. (Il cligna des yeux, failli rire.)

Il passa un bras autour des épaules de sa meilleure amie et l'entraîna vers la sortie, en direction de Pré-Au-Lard. Après un petit moment de silence, il lui demanda:

- Où veux-tu aller en premier? Je suggère Honeydukes, mais si tu préfères aller ailleurs, pas de problème.

Ils continuèrent de marcher sur un petit sentier, et Lysander se retrouva vraiment déçu qu'il n'y ait pas de neige, que ce soit juste Septembre, la rentrée, les feuilles qui tombent et, bref. Il adorait la neige. Il se souvenait que, les années précédentes, Arwen et lui, un jour où il n'y avait rien à faire, avaient fait une bataille de boules de neige, ce qui était vraiment amusant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen S. Lington

Arwen S. Lington


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011

Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Bon-Bon-Bon [PV Arwen]   Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:25

A la vue du plissement de nez de son meilleur ami, la jeune gryffondor fut sur ses gardes. Ce n'était jamais très bon signe de le voir ainsi. Habituellement, il ne disait rien concernant le surnom, avait-elle fait autre chose de mal ? Elle ne le savait pas, elle fut soulagé lorsqu'elle le vit sourire en fin de compte. Elle ne répondit pas à sa question sur le fait qu'il tenait ou pas debout sans l'aide d'un objet où autre. Elle tourna légèrement la tête vers le visage de Lysander et lui lança un sourire, quand elle sentit le bras du serdaigle sur ses épaules. Elle suivait les pas de son ami sans faire de bruit. Dans cette position n'importe qui pourrait croire qu'ils sortent ensemble, mais ne ce n'était absolument pas le cas.

Elle continuait d'avancer vers Pré-au-lard en compagnie de son meilleur ami, lorsqu'il lui demanda où est-ce qu'elle désirait aller en premier lieu. Arwen haussa les épaules, elle n'avait aucune idée du lieu où elle voulait mettre les pied, du moment qu'elle passait son temps avec Lysander, peu importe le lieu.

- Nous allons où bon te semble Lysander, je m'en fiche un peu du moment que je passe un peu de temps avec toi. Mais tu sais que les bonbons apportent des caries.

Elle le tira par la main pour aller un petit peu plus vite, sinon il y aurait un monde fou au magasin de sucreries. Elle remarqua comme un air triste sur son visage et qu'il n'était pas vraiment présent. Elle le lâcha et se positionna devant lui arrêtant la marche.

- Qu'est-ce qui te préoccupe ?On a comme l'impression que tu n'es pas heureux de te rendre à Pré-au-lard.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Scamander

Lysander E. Scamander


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2011

Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Bon-Bon-Bon [PV Arwen]   Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:41

Lysander rit à la remarque d'Arwen: les bonbons apportent des caries. Ahah. C'était assez inattendu comme réplique, voilà pourquoi le jeune Serdaigle trouvait ça drôle.

- J'imagine! Mais tu sais, une fois de temps en temps, ça fait du bien... c'est pas comme si on en mangeait tous les jours. Bon, oui, il faut dire qu'il y a d'assez bons desserts aux heures de repas....

Il éclata de nouveau de rire, avant d'ajouter:


- Moi aussi, j'aime bien passer du temps avec toi.


Sa question, finalement, le prit au dépourvu. Il n'était pas mécontent d'être à Pré-Au-Lard, pas le moins du monde. Il adorait cet endroit, c'était encore plus magique que le Ministère de la magie... (^_^) Seulement l;a neige manquait.

- Oh... rien de spécial. Tu ne trouves pas que Pré-Au-Lard est encore plus magique avec de la neige? Il va falloir revenir cet hiver.


Ils entrèrent chez Honeydukes, et Lysander entraîna Arwen dans un coin où il y avait différentes sucreries que le bleu et argent adorait. Par exemple, la plume qu'on pouvait déguster tout en écrivant, et dont l'encre changeait de couleur - bon, ce n'était pas l'idéal pour les devoirs, mais bon. Il y avait également les jujubes en forme de hiboux au goût de jus de citrouille, qui rendaient la langue orange...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen S. Lington

Arwen S. Lington


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011

Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Bon-Bon-Bon [PV Arwen]   Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:59

La jeune fille commença à le regarder d'un air interrogatif, il n'avait pas pour habitude de parler de la neige. C'est vrai que Pré-au-lard était bien sous la neige, mais le petit village est le même sans la neige. Arwen n'appréciait pas trop la neige, enfin c'était plus compliqué, elle aimait bien faire des batailles de boules de neiges, faire des bonhommes de neiges, seulement elle n'appréciait pas trop le froid, la gryffondor était une grande frileuse en réalité. Rien que de penser à la neige la fit frissonner.

- A vrai dire, je préfère encore lorsqu'il fait beau et chaud. L'hiver il fait trop froid et je n'ai pas de radiateur ambulant à proximité.

Tout en lui parlant, la quatrième année avait suivit son meilleur ami à l'intérieur de la boutique. En regardant les sucreries cela lui donnait envie, mais n'ayant pas beaucoup d'argent sorcier sur elle, elle ne voulait pas gaspillé ses économies dans des sucreries. La rouge et or regarda Lysander envouté par les bonbons, à croire qu'il ne la voyait plus. Elle s'approcha s'en un bruit derrière lui et posa sa tête sur une de ses épaules en se mettant sur la pointe des pieds.

- Alors tu trouves ton bonheur ? Tu sais si tu n'arrive pas à choisir, prends en un de chaque.

Elle ballada ses yeux sur les rayons et pris une chocogenouille après avoir hésiter un moment à prendre la bonne. Elle ne voulait pas tomber sur une carte de sorcier qu'elle possédait déjà.

- Lysander, tu me l'offres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Scamander

Lysander E. Scamander


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2011

Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Bon-Bon-Bon [PV Arwen]   Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:15

Lysander haussa brièvement les épaules, son amie le faisait bien rire. Un radiateur ambulant à proximité? Ahah, il reconnaissait bien Arwen dans ces propos. C'était une fille assez frileuse, et il avait oublié ce détail un moment.

Elle posa sa tête sur son épaule, tout en étant sur la pointe des pieds. Oui, il fallait dire que le bleu et argent dépassait sa meilleure amie de une tête et demie au moins... ^^ Il se retourna vers elle et la regarda dans les yeux. Il voyait bien son envie, mais elle semblait hésiter. Et lui aussi d'ailleurs, c'est pourquoi elle lui dit de prendre de tout. Bonne idée, songea-t-il.

"Lysander, tu me l'offres ?" Le concerné sourit, sur le point d'éclater de nouveau de rire. Son amie le demandait si.... (Je cherche le mot, mais je ne le trouve pas, alors en voici un autre:) gentiment, doucement. Il ne pouvait tellement pas le lui refuser. Il songeait même deux millièmes de secondes auparavant à le lui offrir.

- Bien sûr. Et comme tu dis, j'achèterai un peu de tout... miam. T'inquiète, je t'en partagerai - abat les caries!

Il lui adressa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen S. Lington

Arwen S. Lington


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011

Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Bon-Bon-Bon [PV Arwen]   Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:04

La jeune fille eut un énorme sourire lorsqu'il répondit positivement à sa demande. Elle tenait vraiment à collectionner les cartes des chocogrenouilles mais sur les cents une qu'elle avait, elle n'en avait que 5 dont une en double déjà. Pas évident de faire collectionneur de nos jours, si on a peu d'argent. Puis il voulait bien partager un peu de ses sucreries avec la jeune fille.

- Abat les caries c'est vite dis, je n'ai pas envie d'avoir un plombage à chacune de mes dents et je déteste allez chez le dentiste. Donc à la rigueur je t'en piquerais quelques uns c'est tout, pas plus. Puis tu les achètes avec ton argents, je ne veux pas que tu te retrouves ruinés.

Rangeant sa chocogrenouille dans la poche de sa veste en attendant, elle saisit la main de son meilleur ami et l'entraina doucement vers l'entré du magasin. Elle souriait parce qu'il allait sans doute penser sur le moment qu'il allait sortir sans payer la grenouille en chocolat et sans prendre d'autres sucreries. Mais en réalité, elle voulait commencer par le début du magasin et continuer sa progression après.

- Regarde j'ai pris un sac pour que tu puisses mettre tes sucreries. Sinon dis moi, tu fais quoi demain ? Tu seras encore avec tes copains ou cette jeune fille de Poufsouffle ?

Quoi ? Elle avait le droit d'être curieuse et de connaitre la future petite amie de son meilleur ami enfin s'il se lançait un jour. Le seul problème c'était qu'elle s'aventurait sur un chemin glissant et elle le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Scamander

Lysander E. Scamander


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2011

Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Bon-Bon-Bon [PV Arwen]   Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:16

Il pensait qu'Arwen ne devrait pas trop s'en faire à propos des caries, il croyait que si par la suite elle se brossait les dents (ce qu'il était sûr qu'elle allait faire), tout serait réglé, non? Malgré tout, il ne fit aucun commentaire sur ce sujet, elle pouvait bien se restreindre si elle le voulait.

En effet, lorsqu'elle l'amena à l'entrée, il cru d'abord qu'elle voulait sortir sans pays les chocogrenouilles, mais il se ravisa aussitôt. C'était loin d'être le genre d'Arwen de voler. Il pensa alors qu'elle avait juste le goût d'aller ailleurs, mais il s'avéra qu'elle souhaitait juste commencer par le début. Elle lui tendit un sac pour le remplir de sucreries et, ravi, le bleu et argent commença sa tournée. Il s'avéra devant une sorte aux couleurs violettes:

- Miam. On en prend?

Puis, la question de son amie le déboussola quelques instants, surtout lorsqu'elle lui parla de "son amie de Poufsouffle". Il rougit instantanément, comme à chaque fois où Katherine était incluse dans la conversation.

- Eh bien... pour l'instant je n'ai rien de prévu, à vrai dire. Peut-être irai-je rejoindre les gars, ou bien...

Il haussa les épaules. Il ne savait vraiment pas ce qu'il allait faire le lendemain.


- Et toi, que fais-tu demain?


Et à ce moment, un garçon qui courait bouscula brusquement Arwen. Lysander fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen S. Lington

Arwen S. Lington


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011

Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Bon-Bon-Bon [PV Arwen]   Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:55

"Miam. On en prend ?" Elle fronça les sourcils, elle ne savait pas de quoi il parlait parce qu'elle avait les yeux rivé sur du nougat, friandises typiquement moldus qu'elle adorait par dessus tout. Elle baissa les yeux doucement pour voir à peu près ou est-ce qu'il regardait mais n'arrivait pas à focaliser l'endroit exact. Il y avait des bonbons rouges, des violets, des bleus, des verts, des multicolores... Elle décida de lui répondre comme si elle savait parfaitement de quelles sucreries il parlait.

- Oui si tu veux, ce sont tes bonbons après tout, ne te soucis pas de mon avis sur lesquels choisir. Puis je te l'ai dis je n'en prendrais pas beaucoup.

Alors qu'elle prenait deux bonbons de chaque espèces sur les étagères et qu'elle les laissait tomber dans le sac que tenait Lysander, elle se tourna vers lui pour lui sourire et l'encourager à parler de cette fille, mais il ne le fit pas ce qui vexa la jeune fille. Il n'avait pas confiance en elle ? Elle avait bien vu qu'il était rouge pivoine, alors autant lui dire la vérité. Il lui parlait uniquement que de demain, elle souffla un peu et lui répondit.

- Je ne sais pas, tu sais j'ai pas beaucoup d'ami. Peut être que mon handicap leur fait peur je n'en sais rien. Je verrais bien demain ce que je ferais de ma journée. Puisque tu ne veux pas me parler de cette fille, ba on va parler de ton frère. Il est toujours avec sa copine ?

Non Lorcan ne plaisait pas du tout à Arwen, il était mignon c'est vrai mais elle aurait l'impression de sortir avec Lysander. Bien qu'il soit très différent l'un de l'autre au niveau du caractère. Elle allait continuer de prendre des bonbons lorsqu'elle se fit bousculer. Elle se retrouva sur les fesses par terres et perdit de son audition. Elle porta sa main a son oreille et vit que son appareil n'y était plus. Elle se retourna et le ramassa rapidement avant que quelqu'un ne l'écrase. La jeune fille se leva et parla en direction de son ami avec une voix un peu plus forte. C'était habituel lorsqu'elle n'avait pas son appareil auditif sur elle.

- Tu crois qu'il fonctionne toujours ? Je suis idiote j'ai du mal le positionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander E. Scamander

Lysander E. Scamander


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2011

Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Bon-Bon-Bon [PV Arwen]   Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:52

    Lysander remplit un peu plus son sac, savourant à l'avance toutes ces sucreries.

    La remarque de son amie le chamboula un peu: "- Je ne sais pas, tu sais j'ai pas beaucoup d'ami. Peut être que mon handicap leur fait peur je n'en sais rien. Je verrais bien demain ce que je ferais de ma journée." Il voulu sur le champ la réconforter. Posant une main sur son épaule, il lui dit:

    - Tu sais, l'important ce n'est pas d'avoir le plus d'amis, hein. Et puis, tu m'as moi, le fabuleux Lysander Scamander... (Il sourit.) Je suis toujours là pour toi, tu le sais, ça? Tu peux venir me voir quand tu veux.

    *À condition qu'elle me trouve*, songea-t-il tristement. Bien sûr, Arwen ne le trouverait certainement pas s'il se trouvait dans la Chambre des Secrets avec ses amis Maraudeurs. Il voulait tant lui dire, mais c'était interdit. Les Maraudeurs devaient rester secrets, même auprès de leur famille...

    Arwen semblait vouloir que Lysander lui parle un peu plus de Katherine, elle semblait vexée qu'il ne le fasse pas. Il voulait tellement lui en parler, c'était sa meilleure amie et sa confidente après tout, le problème c'est qu'il ne savait vraiment pas quoi dire. L'amour, pour lui, était compliqué à exprimer. Malgré tout il s'essaya, pour ne pas blesser son amie et parce qu'il avait vraiment le goût de se confier - et puis, quel intérêt de parler de Lorcan ^^?:

    - Bon, bon... premièrement, oui, il est encore avec Molly. Et pour Katherine...

    Il prit une petite pause, cherchant ses mots. Il prit d'autres bonbons.

    - Je l'aime beaucoup. Tu vois, nous nous connaissons depuis notre enfance, et c'est étrange de réaliser que je l'aime maintenant plus qu'en amie... Et il y a Fred, bien sûr...

    Il fronça les sourcils. Fred Weasley, son ami, qui éprouvait aussi des sentiments pour cette chère Katherine. Il y avait maintenant un peu de compétition entre ces deux-là, mais au moins pas trop de tension.

    (...)

    Lorsqu'Arwen s'approcha de lui après être tombée - tout s'était tellement passé vite qu'il n'avait même pas eu le temps de l'aider à se relever -, il la contempla d'un regard inquiet.

    - Tu veux que je t'aide? demanda-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Bon-Bon-Bon [PV Arwen]   Bon-Bon-Bon [PV Arwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon-Bon-Bon [PV Arwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Honeydukes-
Sauter vers: