AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiona Jessica Bluebird |100 %|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fiona J. Bluebird

Fiona J. Bluebird


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2011
Patronus : Un écureuil.
Epouvantard : Un fauteuil roulant vide.
Année : cinquième

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15
Statut rp: open
Liens:

Fiona Jessica Bluebird |100 %| Empty
MessageSujet: Fiona Jessica Bluebird |100 %|   Fiona Jessica Bluebird |100 %| Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:23


Ft. Cintia Dicker
Fiona Jessica Bluebird


Carte d'Identité
• Nom : Bluebird
• Prénom : Fiona Jessica.
• Surnom : Fionie.
• Age : 15 ans.
• Ascendance : C’est très compliqué, mon père est un cracmol né dans une famille de sang pur et ma mère est une vélane… mais je tiens pas d’elle. Je sais. Disons que je suis une sang mêlée.
• Nationalité : Irlandaise.
• Statut : Célibataire.
• Habitation : The blueberry

• Maison : Je les aime toute... mais évitez quand même de me mettre à Serdaigle, je crains fort de ne pas être assortie à la moquette de cette maison là...
• Année : Cinquième.
• Étude : Moi étudié ? Bon je suis à Poudlard… et euh… j’ai pas prit divination en option !
• Métier : Je veux devenir Medicomage.
• Organisation : Je suis à 100 % pour le mélange moldu, sorcier et même tout les mélange possible et imaginable… Alors… ouai j’ai plus le profile de la fille tolérante, et comme j’ai l’irrépressible besoin de prendre la défense des plus faible et persécuté j’ai vraiment la tête de celle qui va aller se jeter sous la baguette d’un mage noir pour ses idéaux. Disons que je suis une membre de l’ordre en puissance mais pas encore en fait.
• Patronus : Un écureuil.
• Epouventard : Un fauteuil roulant vide.
• Capacité magique : Je n’ai pas hérité des dons d’envoutement de ma mère, alors… Je suis juste capable de lancer des sorts comme tout sorciers.


Caractère
Ouuuh mon caractère… Combien de fois j’ai entendu ma mère dire « - Fiona Jessica Bluebird, si vous continuez sur cette voix vous ne trouverez jamais d’époux ! »… Avouons-le je ne suis pas une fille très féminine. Je déborde d’énergie et déteste rester au même endroit plus de cinq minute, j’aime avoir tout, tout de suite ma patience n’est pas exemplaire… Sauf avec les garçons, mais là c’est différent j’aime jouer. J’aime les faire tourner en bourrique, j’aime jouer avec eux et leur rendre la vie difficile. Si on continue sur ce que j’aime, il y a ma famille… Enfin mon père, ma mère, ma sœur et… enfin on parlera de mon petit frère plus tard. Sachez que celui qui ose se moquer de mon père parce qu’il est un cracmol, ou de mon petit frère se trouve face à de sérieux ennuis ! On ne touche pas à ma famille, c’est une règle de base pour quiconque tient à minimum à sa sécurité physique et mentale. Je suis du genre protectrice, alors prenez garde… On dit aussi que je suis impulsive et que je démarre au quart de tours… C’est pas vraiment une qualité mais je suis comme ça, j’agis souvent sans réfléchir… Et vous savez qu’elle est la pire des qualités à allié à l’impulsivité ? C’est la franchise, non seulement j’agis sans réfléchir mais je parle aussi plus vite que je pense… Bilan je blesse souvent mes proches sans le vouloir. Sinon je suis une personne éprise de justice, de liberté, et j’ai toujours la fâcheuse manie d’aller défendre les plus faible. Oh c’est bien en soit, le problème c’est les ennuis que ça m’attire, vous n’imaginez pas le nombre d’ennemi que je me suis fait à Poudlard… Heureusement que je suis aussi une personne amicale, comme ça j’ai également des amis ! Pour finir on dit aussi de moi que je suis espiègle, et c’est vrais j’aime bien plaisanter… Mais je m’arrange toujours pour que mes plaisanterie reste digne, je n’est pas de préjugé sur les maisons, considérant que chacun à sa place ici.

Histoire
Cher Journal,
Aujourd’hui je viens d’avoir six ans. Et tu es mon cadeau d’anniversaire. C’est chouette. Maman dis que maintenant que je suis grande il va falloir que je me confie à quelqu’un. C’est drôle d’écrire sur un journal… Je sais pas vraiment ce que je dois dire… Maman dis que quand elle avait mon âge elle confiait tout ses secrets à son journal… Mais je suis pas maman moi, j’ai même pas sa tête. J’aimerais bien parce qu’elle est belle ma maman… Et ma sœur Lyna aussi elle est belle… J’aimerais bien être blonde comme elles…

Cher Journal,
Aujourd’hui papa nous à amener à son travail. Il est instituteur dans une école de moldu, mais il aimerait monter une école spécial pour les cracmols, un endroit où ils apprendraient enfin à être heureux. Je sais que pour lui ce n’est pas facile. Mamie et Papy sont des sang pur, alors ils n’ont pas beaucoup apprécier que papa n’est pas de pouvoir magique… Ce matin j’ai fait exploser mon verre d’eau parce que maman ne voulait pas que je prennent une nouvelle fois du porridge. C’est mon premier acte de magie. Papa était très content, il est pressé que je puisse entré à Poudlard pour apprendre la magie. Yann était super content pour moi, Yann c’est mon petit frère. Il est génial !

Aujourd’hui une voiture à renversé Yann… Je suis allé le voir à Ste Mangouste, il était allongé dans un lit… Les médecins disent qu’ils ne peuvent rien faire, que les fonction motrice et psychologique sont atteinte… Mon frère est désormais tétraplégique… C’est une façon scientifique de dire qu’il passera sa vie dans un fauteuil roulant avec les capacité intellectuel d’une citrouille. Plus tard je serais Médicomage, et je soignerais Yann !

Aujourd’hui je suis rentrée à Poudlard. C’était une longue journée, le train, la cérémonie, le banquet… Enfin je suis répartie et c’est tant mieux. Je suis bien heureuse d’être dans ma maison… Bon il faut que j’éteigne la lumière c’est l’heure de dormir.

Aujourd’hui… Aujourd’hui je viens de te retrouver parmi mes vieilles affaire… Finalement je ne t’aurais jamais raconter ma première journée à Poudlard… Bah ce n’est pas un drame. Je suis maintenant en cinquième année et la vie suis son cours… Je veux toujours devenir medicomage pour Yann.
Prénom : Naomi.
Age : 20 ans.
Temps de connexion : De 4 à 7 jours sur 7.
Où as-tu connu le forum : Euh… Je ne sais plus.
Comment le trouves-tu : Très bien !
Code de validation :



Dernière édition par Fiona J. Bluebird le Ven 17 Juin - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Fiona Jessica Bluebird |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Fiona Jessica Bluebird |100 %|   Fiona Jessica Bluebird |100 %| Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:50

Bienvenue!
Je vais l'accepter, mais ce n'est pas le formulaire de présentation. Heureusement que le tien répond aux questions principales... Mais fais attention tout de même, car celui que tu as utilisé semble tout droit sorti d'un autre forum Razz Anyway, juste comme ça, il n'y avait pas de code de validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2011

Fiona Jessica Bluebird |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Fiona Jessica Bluebird |100 %|   Fiona Jessica Bluebird |100 %| Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:53

"Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu."


Fiona Jessica Bluebird |100 %| Gryffondor261434
Revenir en haut Aller en bas
Fiona J. Bluebird

Fiona J. Bluebird


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2011
Patronus : Un écureuil.
Epouvantard : Un fauteuil roulant vide.
Année : cinquième

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15
Statut rp: open
Liens:

Fiona Jessica Bluebird |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Fiona Jessica Bluebird |100 %|   Fiona Jessica Bluebird |100 %| Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:44

Oups excusement pour le formulaire...J'en ai remplis plusieurs avant de m'inscrire sur ce forum (c'est assez fréquent que je crée plusieurs personnage pour finalement choisir un seul forum). Je suis désolée...

Et merci pour le message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Fiona Jessica Bluebird |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Fiona Jessica Bluebird |100 %|   Fiona Jessica Bluebird |100 %| Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:33

ma foi bienvenue parmi nous miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiona J. Bluebird

Fiona J. Bluebird


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2011
Patronus : Un écureuil.
Epouvantard : Un fauteuil roulant vide.
Année : cinquième

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15
Statut rp: open
Liens:

Fiona Jessica Bluebird |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Fiona Jessica Bluebird |100 %|   Fiona Jessica Bluebird |100 %| Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:34

Merci jeune Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Bella L. Parker

Bella L. Parker


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2011
Patronus : Tigre
Année : 5ème Année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: Open, of course
Liens:

Fiona Jessica Bluebird |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Fiona Jessica Bluebird |100 %|   Fiona Jessica Bluebird |100 %| Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiona Jessica Bluebird |100 %| Empty
MessageSujet: Re: Fiona Jessica Bluebird |100 %|   Fiona Jessica Bluebird |100 %| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona Jessica Bluebird |100 %|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fionie's friend, Bluebird's ennemy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Welcome to the land of Hogwarts ! :: La Cérémonie des Répartitions :: Validés-
Sauter vers: