AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On aime ça, les règlements ! Meh.

Aller en bas 
+10
Scorpius H. Malefoy
Bella L. Parker
Russel P. London
Mary-Alice A. Andrews
Milo Kyte
James S. Potter
Albus S. Potter
Siobhan E. O'Brien
Lily L. Potter
JDF
14 participants
AuteurMessage
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

On aime ça, les règlements ! Meh. Empty
MessageSujet: On aime ça, les règlements ! Meh.   On aime ça, les règlements ! Meh. Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:03


Les Règlements
du forumJDF


Step ONE
  • Lorsque vous vous inscrivez, vous devez choisir un pseudo, bien évidemment. Il doit être de cette façon : Prénom I. (initiale du deuxième prénom) Nomdefamille . N'oubliez pas les majuscules ! Et pas de pseudos avec des chiffres ou des symboles (! " / etc.) s'il vous plaît.

  • Vous pouvez absolument inventer votre propre personnage, mais si vous voulez, il y a des pvs prédéfinnis que vous pouvez prendre. Vous pouvez également inventer un enfant de tel personnage (Cho Chang, par exemple). A votre liberté ! Ensuite, vous pourrez seulement faire la liste des autres personnes de votre famille (si vous voulez), avec les avatars désirés, dans la section appropriée (Ici). Voilà ! Vous pouvez également inventer vos propres personnages, vos familles et tout, dans la section personnages prédéfinnis (Ici).

  • Une présentation est requise, dans la section désirée (Ici). Comme je ne crois pas qu'elle soit la base du jeu, je ne demande pas grand chose. Mais faites-la bien, s'ilvous plaît ! Vous avez deux jours après votre inscription pour la commencer, mais sept jours pour la terminer. Si vous ne la faites pas, vous serez supprimé. Mais si vous avez un contre-temps, avisez-moi et on s'arrangera !

  • Un avatar est également requis. Pour le mettre, vous allez dans "profil", puis dans "avatar". Il doit être de 200*300, 200*320 ou 200*400. Il doit représenter votre personnage, et il doit être une personne réelle, pas un manga ou whatever. Il doit être habillé, s'il vous plaît Razz. Tout avatar indéscent recevra un avertissement et sera automatiquement changé par moi.

  • Quand à la signature, eh bien, en autant qu'elle ne déforme pas le forum...


Step TWO
  • Tout post de rp doit contenir au moins 10 lignes. Je ne pense pas que ce soit beaucoup, mais juste assez. Alors, j'attends de vous que vous ne postiez pas aux deux semaines, mais bien au moins trois fois par semaine ! Very Happy

  • Il n'y a pas de code rpgique particulier, mais en autant qu'il soit reconnaissable. Par exemple, les actions en italique, les paroles en gras ou en couleur et les pensées entre *. Libre à vous.

  • Libre à vous également d'écrire au "je" ou au "il", écrivez comme vous le sentez.

  • S'il vous plaît, pas de topics osés (érotiques). Si vous voulez absolument en faire, indiquez-le dans le titre. Mais de toute façon, on s'entend que les personnages sont à Poudlard. Ce n'est pas hyper privé, quand même. Je tenais à le préciser ^^. Cependant, les couples sont les bienvenus.

  • Vous voulez inventer des liens ? Rendez-vous à la section indiquée, dans "Gestion du Personnage" (Ici). Voilà.

  • Vous pouvez ajouter des images dans vos posts, simple conseil, car ça fait joyeux et ça les remplis... joyeusement Razz.

  • Eh bien, vous pouvez être un métamorphomage, un loup-garou, ou même un animagus (ou autre) ! Mais dépêchez-vous, les places sont limitées.

  • Vous désirez faire partie de votre équipe de Quidditch, du journal étudiant ou autre ? Informez-vous à vos maisons (vos salles communes), les places sont limitées !


Step THREE
  • S'il vous plaît, pas de pub avant trente (30) messages. Je ne veux pas que vous vous inscrivez juste pour avoir la possibilité de présenter son site. Vous savez, ici, c'est un forum rpg, pas un forum de pub. Alors on priorise les rps, vous voyez ? Wink Et ça compte pour n'importe quelle pub : dans les signatures, les profils, le forum approprié, etc.

  • Le partenariat est ouvert à tous le monde. C'est un bon moyen de se faire connaître dans les deux camps ! (Ici)

  • En tout temps, aucun langage vulgaire, sexiste, raciste, discriminatoire, etc. S'il vous plaît, c'est déplaisant. De plus, pas de sms, on aimerait bien comprendre ce que vous écrivez ! Merci Razz

  • Les doubles comptes sont autorisés, mais veuillez d'abord prévenir un administrateur (en l'occurance, moi). Et puis, gardez actifs vos deux personnages ! N'en mettez pas un de côté sous prétexte que vous devez vous occuper de l'autre...

  • N'oubliez pas de signer "J'ai lu et j'approuve ce magnifiiiiique règlement", à la suite de ce message. Merci !




Dernière édition par JDF le Mar 5 Juil - 23:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Lily L. Potter

Lily L. Potter


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2011
Patronus : Siiinge :)
Epouvantard : Banane ahahaha
Année : Première

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 11 ans
Statut rp: open / close
Liens:

On aime ça, les règlements ! Meh. Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, les règlements ! Meh.   On aime ça, les règlements ! Meh. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:15

J'ai lu et j'approuve ce magnifiiiiique règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan E. O'Brien

Siobhan E. O'Brien


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open / close
Liens:

On aime ça, les règlements ! Meh. Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, les règlements ! Meh.   On aime ça, les règlements ! Meh. Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:42

J'ai lu et j'approuve ce magnifiiiiique règlement
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

On aime ça, les règlements ! Meh. Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, les règlements ! Meh.   On aime ça, les règlements ! Meh. Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:25

J'ai lu et j'approuve ce magnifiiiiique règlement
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter


Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2011
Année : 5ème

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: open
Liens:

On aime ça, les règlements ! Meh. Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, les règlements ! Meh.   On aime ça, les règlements ! Meh. Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:46

"J'ai lu et j'approuve ce magnifiiiiique règlement"
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte

Milo Kyte


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Patronus : Un Aigle, bien sûr!

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 25
Statut rp: open
Liens:

On aime ça, les règlements ! Meh. Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, les règlements ! Meh.   On aime ça, les règlements ! Meh. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:19

J'ai lu et j'approuve ce règlement =) (je trouve un peu prétentieux de dire qu'il est magnifique en fait, même s'il est joli, c'est vrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice A. Andrews

Mary-Alice A. Andrews


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Patronus : Tigre
Epouvantard : Elle-même du côté du mal
Année : //

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 31
Statut rp: open
Liens:

On aime ça, les règlements ! Meh. Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, les règlements ! Meh.   On aime ça, les règlements ! Meh. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:02

"J'ai lu et j'approuve ce magnifiiiiique règlement"
Revenir en haut Aller en bas
Russel P. London

Russel P. London


Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 23 ans
Statut rp: open
Liens:

On aime ça, les règlements ! Meh. Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, les règlements ! Meh.   On aime ça, les règlements ! Meh. Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:59

"J'ai lu et j'approuve ce magnifiiiiique règlement"
Revenir en haut Aller en bas
Bella L. Parker

Bella L. Parker


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2011
Patronus : Tigre
Année : 5ème Année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15 ans
Statut rp: Open, of course
Liens:

On aime ça, les règlements ! Meh. Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, les règlements ! Meh.   On aime ça, les règlements ! Meh. Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:09

J'avais oubliée ça x)
Mais... J'ai lu et j'approuve ce magnifiiiiique règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge:
Statut rp: open / close
Liens:

On aime ça, les règlements ! Meh. Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, les règlements ! Meh.   On aime ça, les règlements ! Meh. Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:29

"J'ai lu et j'approuve ce magnifiiiiique règlement"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.grafbb.com/
Katherine E. Londubat

Katherine E. Londubat


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Année : 4ème

On aime ça, les règlements ! Meh. Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, les règlements ! Meh.   On aime ça, les règlements ! Meh. Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:37

J'ai lu et j'approuve ce magnifiiiiique règlement
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. Weasley

Rose G. Weasley


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Année : 3e

On aime ça, les règlements ! Meh. Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, les règlements ! Meh.   On aime ça, les règlements ! Meh. Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:16

    J'ai lu et j'approuve ce magnifiiiiique règlement. Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arwen S. Lington

Arwen S. Lington


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011

On aime ça, les règlements ! Meh. Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, les règlements ! Meh.   On aime ça, les règlements ! Meh. Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:44

J'ai lu et j'approuve ce magnifiiiiique règlement
Revenir en haut Aller en bas
Fiona J. Bluebird

Fiona J. Bluebird


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2011
Patronus : Un écureuil.
Epouvantard : Un fauteuil roulant vide.
Année : cinquième

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 15
Statut rp: open
Liens:

On aime ça, les règlements ! Meh. Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, les règlements ! Meh.   On aime ça, les règlements ! Meh. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:21

J'ai lu et approuve ce magnifiiiiiique règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On aime ça, les règlements ! Meh. Empty
MessageSujet: Re: On aime ça, les règlements ! Meh.   On aime ça, les règlements ! Meh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On aime ça, les règlements ! Meh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Welcome to the land of Hogwarts ! :: First Step-
Sauter vers: