AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Formulaire (obligatoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Formulaire (obligatoire) Empty
MessageSujet: Formulaire (obligatoire)   Formulaire (obligatoire) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:19


Formulaire
trèsobligatoire


Vous voulez un rang spécial ? Il y a une idée qui vous a traversé l'esprit ? Faites-en la demande ici (hein, ça rime Razz) ! Il n'y a pas vraiment de règles, sauf peut-être que votre rang doit être décent (par exemple, pas de "Miss Sexy 2011", ahah), s'il vous plaît, et pas discriminatoire non plus.

Si vous voulez qu'il bouge, qu'il soit en couleur, écrivez tout simplement votre demande dans "spécialités", ou écrivez le code vous-même si vous le savez.

Formulaire :

  • Nom, Prénom : X
  • Rang désiré : (si vous voulez mettre un code, n'oubliez pas de le mettre dans
    Code:
    [code][/code]
    !)
    X
  • Spécialités ? : X


Code:
[list][*] [color=indigo][b]Nom, Prénom :[/b][/color] X
[*] [color=indigo][b]Rang désiré :[/b][/color] X
[*] [color=indigo][b]Spécialités ? :[/b][/color] X [/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Milo Kyte

Milo Kyte


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Patronus : Un Aigle, bien sûr!

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 25
Statut rp: open
Liens:

Formulaire (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire (obligatoire)   Formulaire (obligatoire) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:26

Bonsoir,
Ne sachant pas si vous avez prévu d'indiquer nos matières dans notre profil, je fais quand même une demande de rang, et ce sera à vous de voir comment vous ferrez ^^"

  • Nom, Prénom : Milo Kyte
  • Rang désiré : Directeur des Serdaigles & Professeur d'Histoire de la Magie (HDM)
  • Spécialités ? : Pas spécialement, c'est juste pour qu'on voit ce que j'enseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire (obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Welcome to the land of Hogwarts ! :: Gestion du Personnage :: Rangs-
Sauter vers: