AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1er cours : Accio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

1er cours : Accio Empty
MessageSujet: 1er cours : Accio   1er cours : Accio Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:01

1er cours : Accio Tableau1

Mlle Gates arriva au moins une demi-heure à l'avance à son tout premier - oui, tout premier de l'année - cours. Elle enseignait les sortilèges, une matière qu'elle avait toujours affectionnée depuis qu'elle connaissait l'existance de la magie. Elle adorait manier sa baguette, voir le résultat avec étonnement et joie en sortir. De plus, Eleonore avait choisi ce métier parce qu'elle aimait travailler avec des adolescents, elle les trouvait chouettes.

Bref, elle s'installa sur son fauteuil, derrière son bureau, et entreprit de démêler ses notes de cours. En fait, il s'agissait plus de pratique, mais bon, elle savait comment lancer un sortillège d'attraction, quand même.

Comme à chaque premier cours, elle ressentait une pure excitation la parcourir tout le long de son corps. Elle ne pouvait s'en empêcher, elle avait l'impression de retourner au temps de ses études. Il lui semblait que la rentrée enthousiasmait la plupart des élèves.

Elle avait justement choisi de continuer d'enseigner tout en étant la directrice de Poudlard, parce qu'elle aimait trop ça pour toout lâcher.

La cloche sonna, et son doux ding dong résonna dans les oreilles d'Eleonore. Les élèves allaient arriver d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Lysander E. Scamander

Lysander E. Scamander


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2011

1er cours : Accio Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Accio   1er cours : Accio Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:15

Lysander, ce matin, s'était réveillé tôt, bien que la veille - comme tout le monde, d'ailleurs - il s'était couché très tard. Le festin de début d'année, complètement joyeux et festif, avait duré bien longtemps... et voilà qu'il se décidait à se réveiller de bonne heure. Y comprenez-vous quelque chose ?

Il se rendit à la grande salle, salua son frère, Lorcan, et ses deux autres meilleurs amis, James et Fred. Puis, avant de se rendre à la table des Serdaigle, il passa devant Katherine Londubat. Il lui sourit bêtement, un peu gêné, car Lysander n'était pas vraiment du genre extraverti, et n'avait eu qu'une seule petite amie pour l'instant. Mais il ne sortait pas encore avec Katherine. C'était la fille de ses rêves, il l'aimait beaucoup... mais Fred Weasley aussi l'aimait beaucoup, d'ailleurs.

Après le petit-déjeuner, il se rendit à son premier cours : les sortilèges. Il préférait les cours théoriques, mais Mlle Gates était une professeure qu'il aimait bien, alors son cours passait habituellement très vite - il l'avait eue pour les autres années poudlardiennes. Lysander s'installa à un pupitre, ni trop en avant ni trop en arrière. Il salua timidement la prof et sortit ses cahiers.

Puis, la cloche sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2011
Patronus : Siiinge :)
Epouvantard : Banane ahahaha
Année : Première

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 11 ans
Statut rp: open / close
Liens:

1er cours : Accio Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Accio   1er cours : Accio Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:21

Lily était en train de jouer au Quidditch avec Hugo (ses sentiments étaient de plus en plus forts ..Son cœur battait vraiment mais vraiment fort...) et le reste de l'équipe de Gryffondor.Ils jouaient contre Serpentard. Lily volait autour du terrain afin de trouver le vif d'or.Hugo la regardait pour lui dire d'aller plus vite car ils perdaient...Soudain elle aperçut une petite chose brillante au soleil...Elle sut tout de suite que c'était le vif d'or!! Lily commença tout de suite a voler pour l'attraper et ce c'est que quelques secondes passèrent et Lily entendait des cris vraiment forts ces cris disaient :
'LILY!LILY!LILY!LILY!'
Sans même s'en rendre compte elle avait attrapé le vif d'or! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy QUELLE JOIE!!!!!!!!!!!Elle regarda Hugo mais il murmurait quelque chose
'Lily,Lily!Réveille toi!!!!!'
Elle se leva d'un bon de son lit et vit Hugo...Tout ceci n'était qu'un rêve....
'Vite Lily ont est déjà en retard...ton cadran na pas sonné!vite!'
Lily se leva en sursaut, enfila son habit et courut en classe avec Hugo.
'Hugo...D'habitude les garçons n’ont pas le droit d'entrer dans la place des filles...
`Oui je sais mais je t'attendais en bas et tu n'arrivais pas...`

Les deux arrivèrent dans la classe de Mme Gates.Elle les regardèrent bizarrement et leur fit signe de s’assoir à la table du fond.

Puis,elle recommença son cours...
Revenir en haut Aller en bas
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

1er cours : Accio Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Accio   1er cours : Accio Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:37

Eleonore jeta un regard circulaire à la classe. Tout le monde semblait là, même Lily et Hugo qui venaient juste d'arriver, peu après la cloche. Elle les regarda d'un oeil sévère, mais ne fit aucune remarque. Après tout, c'était le premier cours de l'année, et ces deux là n'étaient qu'en première année. Ils n'avaient probablement jamais été à l'école de leur vie, à moins que leurs parents ne les y ait envoyés.

Elle sourit à toute la classe.

- Bonjour, tout le monde. Belle journée pour commencer l'année, hein ?

Mlle Gates faisait toujours une remarque de ce genre en début d'année, ou même en début de cours. Elle trouvait souvent le temps magnifique, joyeux, ensoleillé, même les jours de pluie. Elle trouvait que de cette manière son cours de sortilèges commençait d'une douce façon.

Elle s'assit sur son bureau, comme elle se plaisait à le faire souvent. Elle croisa ses deux mains sur ses genoux eux aussi croisés, elle leva les yeux vers tout le monde.

- En ce premier cours de l'année, vous apprendrez à utiliser le sortilège "Accio". Quelqu'un sait-il à quoi il sert ?

Elle toisa la classe entière, attendant qu'une petite main se lève.
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Lysander E. Scamander

Lysander E. Scamander


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2011

1er cours : Accio Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Accio   1er cours : Accio Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:31

Comme toujours dans ses cours, Lysander se perdait dans ses pensées. Le cours n'avait commencé que depuis deux minutes à peine et son regard, fixant l'avant, était perdu dans le vague. Il aimait penser à toutes sortes de choses... Katherine Londubat, par exemple. Il la connaissait depuis assez longtemps, il fallait le mentionner. Leurs parents - Neville et Luna - se connaissaient depuis leur cinquième année à Poudlard, et ils avaient combattu Voldemort ensemble. Et depuis environ deux ans, Lysander avait enfin succombé à son charme [à Kath]. Il la trouvait belle, merveilleuse, attachante, coquette, adorable, généreuse... Toutes les qualités du monde y passaient. Il ne pouvait s'en empêcher.

Le problème majeur : hum, Fred aussi l'aimait. Autant, peut-être, le jeune Serdaigle n'en savait rien. Mais il n'empêchait pas que Fred Junior était son ami, même l'un de ses meilleurs amis. Ils faisaient partie du même groupe, celui des Maraudeurs Nouvelle Génération. Mais malheureusement, malgré tout ce qui les séparait en intérêts, ils aimaient la même fille.

Jusqu'à maintenant, cela n'avait pas posé problème à Lysander, ni au Weasley d'ailleurs. Mais tous les deux savaient qu'il y avait dorénavant une espèce de compétition entre eux et, qui sait, qui allait peut-être détruire leur amitié et, par le coup même, les Maraudeurs.

Lysander tenta de respirer calmement. Il exagérait toujours, poussait ses pensées trop loin. Il fallait qu'il se ressaisisse... Les Maraudeurs resteraient intactes, pourquoi cela changerait-il ?

Puis, au moment où Mlle Gates demanda à quoi servait le sortilège Accio, il sortit de ses pensées. C'était toujours comme ça, avec lui. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir répondre aux questions du professeur. Donc, réfléchissant à toute vitesse, il leva bien haut la main afin qu'il fut choisi par Eleonore pour répondre. Peut-être voudrait-elle par le biais même lui accorder quelques points de maison... Il savait qu'elle avait également fréquenté les Serdaigle, aussi pensa-t-il qu'elle avait un penchant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

1er cours : Accio Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Accio   1er cours : Accio Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:18

Albus n'avait pas eu cours ce matin-là, il avait fait une petite grace matinée, enroulé dans ses couvertures, le serpentard ignoré depuis l'aube les exclamations de ses camarades de dortoir. « Hey debout! Allez Albus debout! » Aucune réaction ne se dessinait à l'horizon de sa part alors tout le monde laissait tomber. Certains se demandèrent s'il avait dormis pendant d'autres allèrent même jusqu'à dire qu'il était en hibernation avec un magnifique sourire sarcastique au coin des lèvres.
Puis vint le moment ou Scorpius débarqua en renfort, brandissant sa baguette au dessus de son lit en hurlant comme un déchainé:

« Allez feignasse lève-toi! »

C'est alors qu'Albus bougea de quelque millimètres dans ses draps, ses orteilles découverts au fond du lit se dégourdissait d'avoir si bien dormi. Ne voyant pas un seul s'ouvrir ni même un petit grognement s'échapper, le blondinet tapoter son crâne avec sa baguette, le premier réflexe d'Albus fut bref et sec. D'un coup de bras il repoussa la baguette en murmurant d'un air mécontent.

« Fou-moi la paix je dors! »

Scorpius n'eut alors d'autre solution voir même d'autre idée que de le faire tomber de son lit. Avec manigance il embarqua dans la mission d'autres élèves de serpentard, ils l'attrapèrent d'un côté et le poussèrent du lit jusqu'à ce que son corps entier fit un gros boum sourd au contact du seul. De mauvais poil, Albus proféra plusieurs jurons avant de s'assoir sur le bord de son lit, il tentait d'ouvrir les yeux. Scorpius de son amusé par la situation avança ses lèvres près de l'oreille droite du dormeur et lui chuchota:

« On a cours de sortilège, dépêche-toi gros flemmard où tu vas être en retard! »

Son esprit redevenant fluide tout d'un coup, il s'activa pour s'habiller, pas le temps de se laver ce matin. Puis ils partirent en direction de la salle de cours.
Ils arrivèrent rapidement montant quatre à quatre les escaliers, les élèves commençaient à peine à rentrer dans la salle de classe. Albus et son camarade vinrent s'assoir à leurs places habituels, l'un à côté de l'autre. Le professeur était déjà installé confortablement ainsi que plusieurs élèves dont sa soeur et un bleu. Se grattant la tête, les cheveux explosaient sur le haut de son crâne, il attendit que le cours commença.

La première question arriva de la part du professeur. La tête encore un peu dans les nargols, il passa outre cette question et d'un air éclairé, il griffonna sur un bout de papier un petit bonhomme se battant contre un serpent. Mais la deuxième question l'intrigua. Accio, ça lui disait quelque chose, il repassa ses souvenirs en mode rapide et se rappela avoir vu son père l'utiliser un bon nombre de fois. Il leva donc la main.
Revenir en haut Aller en bas
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

1er cours : Accio Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Accio   1er cours : Accio Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:53

Quelques mains se levèrent, mais pas assez à son goût. Eleonore se demanda si les élèves étaient gênés, s'ils ne voulaient pas paraître "bolés". Ou bien était-ce de la lâcheté ? songea-t-elle, espérant que non. Elle ne voulait pas que ses cours soient un pur ennui, elle voulait qu'ils soient animés. Elle scruta la classe, essayant de déterminer celui ou celle qui devrait répondre à sa première question de l'année; même si cette personne n'avait pas levé la main. Peyton Jones, la fille de son professeur de défense contre les Forces du Mal lorsqu'elle-même était à Poudlard ? Peyton était une jeune élève de deuxième année à Poufsouffle, et présentement, elle écrivait frénétiquement avec sa plume sur un vieux parchemin. La professeure de sortilège, n'étant pas du tout du genre à humilier ses élèves devant les autres, n'osa même pas lui demander de répondre. Peyton était une fille timide, et lui poser une question devant tous les élèves la gênerait peut-être un peu. Lysander, alors ? Ce petit Serdaigle, qui paraissait bien plus jeune que son âge, levait bien haut la main. Comme d'habitude. Il savait tout, ce petit bonhomme. Ainsi, Eleonore ne voulut pas lui donner la parole, elle voulait donner la chance à d'autres de s'exprimer.

Son regard s'attarda sur Albus Potter, un Serpentard de troisième année. Elle voyait bien qu'il tentait de réfléchir, puis finalement il leva la main. Elle ne le connaissait pas beaucoup, ce qui était une bonne raison pour le faire parler.

- Oui, Monsieur Potter ? l'encouragea-t-elle en souriant.

Elle vit les autres élèves baisser leur main d'un air déçu, mais bon, les risques du métier héhé Razz.

Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Lily L. Potter

Lily L. Potter


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2011
Patronus : Siiinge :)
Epouvantard : Banane ahahaha
Année : Première

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 11 ans
Statut rp: open / close
Liens:

1er cours : Accio Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Accio   1er cours : Accio Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:10

Pour Lily, elle ne savait absolument pas qu'est-ce que c'était 'Accio', elle savait qu'elle l'avait déjà entendu mais elle ne s'en rappelait plus...Par contre elle était très intéressée pour apprendre de nouveaux sorts parce que si elle voulait faire plein d'aventures ou combattre des dragons elle devait savoir ses sorts.Tout d'un coup Lily se demandait qu'est-ce que ses frère faisaient dans leur temps libre...Malgré que James était très protecteur avec Lily ça ne voulait pas dire qu'il lui disait tout...Elle était plus jeune et avait moins d'expérience, donc il est possible qu'il pense qu'elle ne peut pas comprendre...Peut-être qu'un peu d'espionnage mettrait du piquant dans sa première année à Poudlard... Et son autre frère Albus aussi il peut être suspecte...Quelle belle aventure qui attend Lily et son meilleur ami...Tiens en parlant d'Hugo, que fait-il à regarder une autre fille???? Evil or Very Mad OHHHH!!!! Non il lui sourit!!Quoi non !!!Il est à moi dit Lily dans sa tête.Il faut ABSOLUMENT que je trouve un moyens de les séparer des yeux ces deux là...Se dit-elle.Lily eut une idée de génie!En deux trois mouvement elle fit tomber TOUT l'encre sur Hugo.Son plan a tellement marché que toute la classe et la fille qu'Hugo regardait , ont regardé Lily...D’ailleurs Hugo aussi la regardait étrangement .

'Mais Lily qu'est-ce qui te prend...????'
Déçue de son mauvais coup (mais pareille contente que les deux tourtereaux ne se regardent plus...)
Ohhhhh, je suis désolée je ,je,je...Je suis tombée de ma chaise et j'ai accroché ton encre...
Hugo offensé ne la pardonne pas...
Pareille tu aurais pu faire attention!!!!!!! Maintenant je vais être obligé de me changer!!!!!!!!!!
Mme Gates interviens.
Bon ça suffit vous deux!Recommençons où nous étions rendus et toi Hugo va te changer...
Lily avait les larmes au yeux...Hugo lui avait parlé si bêtement et surtout maintenant à cause de ses plans diaboliques son meilleur et seul ami était fâché après elle...


Et Albus expliquait qu'est-ce que Accio...


Dernière édition par Lily L. Potter le Dim 15 Mai - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

1er cours : Accio Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Accio   1er cours : Accio Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:32

«  ce sortilège sert à fair voler vers soi un objet, même sur une bonne distance. L'auteur du sort doit connaître au moins de façon approximative l'endroit où se trouve l'objet à attirer. »

Albus répondit ainsi à la directrice de l'école alors que ça soeur faisait des simagrées, encore entrain de se faire remarquer cela, il ne savait trop à quoi s'en tenir avec elle, il n'a jamais été réellement proche de cette dernière et encore moins depuis son arrivée à l'école, il fallait dire aussi qu'il était le plus indépendant de la famille. Qu'il s'agisse de ses parents ou de son frère et de sa soeur, il ne se sentait plus très proche d'eux. Il les appréciait relativement comme on peut aimer les gens avec qui on a grandi d'autant plus qu'en ce moment, tous lui cassaient les oreilles, lui rabâchant que son pote était une ordure. C'est qu'il ne le connaissait pas, il avait été le seul à ne pas cracher sur le nom de Potter lors de son arrivée à Serpentard.

Enfin bon, revenons à au cours, après avoir prononcé sa réponse, il eut un petit sourire fier de lui alors que Scorpius lui donna un petit coup de coude. Il en sursauta presque. Baissant alors les yeux, il fixa sa feuille presque gêné d'avoir donné la bonne réponse. Parfois on aimerait le bouger un peu, l'attraper par les épaules et le secouer de toutes nos forces dans l'espoir de le réveiller.

« Fais pas genre d'être gêné »

En entendant les propos de Scorpius, il arrêta tout de suite son cinéma, un sourire amusé sur les lèvres, c'était passé comme inaperçu aux yeux de beaucoup, tant mieux pour lui. Quoi qu'il en soit, il attendit la suite du cours et peut-être la fin un peu, mais un tout petit peu. Il attendait la fin de la journée avec envie. Scorpius et lui avaient quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2011
Patronus : Siiinge :)
Epouvantard : Banane ahahaha
Année : Première

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 11 ans
Statut rp: open / close
Liens:

1er cours : Accio Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Accio   1er cours : Accio Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:38

Lily était complétement déboussoler...Après que son frère ait expliquer qu'est-ce que Accio elle se promis de ne plus jamais faire ce genre de chose!!!!!!Hugo était revenu s’assoir avec sa nouvelle robe neuf comme un gant et quel que minute après, il recommença à regarder la fille... Quel perte de temps son plan diabolique..Surtout qu'il a détruit sa vie...Elle se demanda pourquoi elle n'était pas comme son frère Albus?Lui qui était habile, lui qui était intelligent, lui qui avait tend d'amis...En parlent de ses amis... Scorpius est vraiment étrange et pourquoi il a donner un coup de coude à Albus? Il ressemble trop à son père... Pendant presque que trente minutes Lily réfléchis à ce qu'elle pourrait faire pour que Hugo ne sois plus fâché. Elle se décida à écrire une lettre:

Cher Hugo,
je suis vraiment désoler pour ce qui c'est passer, je ne voulait pas salir ta nouvelle robe...Je suis juste tomber de ma chaise et là... J'espère que tu me pardonneras...

Répond-moi vite S'il vous plait.
Lily


Lily passa la lettre discrètement. Hugo hésita puis la lu et écrit.Il la repassa a Lily.

Chère Lily,
Je suis désoler si je t'ai fait de la penne, je ne voulait pas c'est juste que sur le coup et bien je n'étais pas trop content mais je l'ai regretter...Merci pour tes excuse je sais que tu dit la vérité. Pour nous excuser je croix que nous devrions faire quel que chose ce soir!Qu'en pense tu?
Hugo


Lily toute heureuse qu'il lui pardonne accepta tout de suite!


Merci!!!!!!!!!!!!!!Je serait ravie de faire quel que chose avec toi ce soir!
À tout t'a l'heure!
Lily

Revenir en haut Aller en bas
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

1er cours : Accio Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Accio   1er cours : Accio Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:46

Le moment où Lily renversait de l'encre sur son meilleur ami Hugo défit la "calmitude" (^^) de la classe. Un moment de silence régna pendant quelques brefs instants, et Mlle Gates fronça les sourcils. Cette petite Lily Potter semblait être une fille très énergique, maladroite, qui sait. Elle ne la connaissait pas vraiment; la Gryffondor était nouvelle. Mais Eleonore savait qu'elle allait mettre du piquant dans la classe, ce qui pouvait être une bonne chose... Peut-être avait-elle des problème, qui étaient reliés à Hugo ? Eleonore songeait peut-être lui parler à la fin du cours, histoire de la déchiffrer un peu mieux. Bref, elle ordonna à Hugo d'aller se changer, elle ne pouvait certes pas le laisser dans cet état, pauvre petit.

Elle reporta son attention sur Albus, le grand frère de Lily en fait, qui s'apprêtait à répondre. Et sa réponse fut claire, brève, et très bien construite. Un sourire se dessina sur les lèvres de la professeure de sortilèges; voilà une bonne manière de commencer l'année...

- Bravo, monsieur Potter, le félicita-t-elle. J'accorde cinq points à votre maison.

Et elle savait que, dans le hall d'entrée, le sablier des Gryffondor était en train de se remplir de cinq petits rubis.

Puis, elle remarqua que Lily et Hugo se passaient quelques messages. Elle s'approcha d'eux et prit le parchemin sur lequel les gamins avaient rédigé de courts messages. Doucement, car elle ne voulait pas les brusquer, elle leur dit :

- J'aimerais que vous restiez après mon cours, j'ai à vous parler.


Elle retourna à l'avant de la classe et sortit sa baguette. Elle leur montra comment effectuer le sortilège Accio, et leur ordonna ensuite de se placer en équipe de deux.

- Je veux que vous pratiquiez ce sortilège, en suivant les instructions que je viens juste de vous donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Lily L. Potter

Lily L. Potter


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2011
Patronus : Siiinge :)
Epouvantard : Banane ahahaha
Année : Première

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 11 ans
Statut rp: open / close
Liens:

1er cours : Accio Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Accio   1er cours : Accio Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:31

Avec un signe de tête Lily répondit oui. Ça va être amusant! Pratiquer le sortilège Accio avec plaisir! Very Happy. Mais pour ce qui était de parler avec la professeure après le cours... Ça c'était moins amusant... Rolling Eyes Pourquoi voulait-elle parler avec Lily et son meilleur ami Hugo? parce qu'ils s'envoyaient des messages?Parce que Lily avait renversé l'encre d'Hugo sur Hugo? Parce qu'elle est trop maladroite? Parce qu'elle est souvent dans la lune? POURQUOI? Lily voulait vraiment savoir! En plus Albus la regardait de manière désespérée... ''Je suis sure qu'il va le dire à James et après James va envoyer une lettre aux parents pour ensuite à leur tour m'envoyer une beuglante... Ou sinon Mme Gates va tout simplement envoyer une lettre a mes parents pour qu'ensuite ils m'envoient une beuglante...''Se dit-elle. Ce qui étais sure pour Lily c'était qu'elle n'allait plus jamais faire de bêtises en tout cas pas dans cette classe!
Revenir en haut Aller en bas
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

1er cours : Accio Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Accio   1er cours : Accio Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:05

Mlle Eleonore Gates regardait les élèves s'exercer avec un sourire aux lèvres. Certains étaient carrément meilleurs que d'autres, et les sorts étaient lancés de part et d'autre de la classe. Divers objets, en particulier des plumes, volaient un peu partout dans la classe. Puis, Eleonore aperçut un livre qui se dirigeait tout droit vers la tête d'un élève. D'un coup de baguette, elle le stoppa net, avant que l'élève ne fut assommé. Elle se tourna vers le responsable, presque furieuse:

- J'enlève dix points à votre maison.

[Bien sûr, je ne précise pas laquelle, puisque l'élève n'existe pas.]
Elle savait que l'élève avait fait par exprès. Cet élève visait le livre situé à l'opposé de sa victime, et voulait l'amener à soi, mais en passant par... son ennemi? Bref.

Quelques dix minutes passèrent, et Eleonore regarda sa montre. Ouf! Ce premier cours avait passé absolument vite. Elle soupira de soulagement. La cloche allait sonner dans quelques minutes, mais elle voulait laisser ses élèves sortir avant.


- Vous pouvez y aller, proposa-t-elle. Mlle Potter, Monsieur Weasley, je voudrais que vous vous rendiez à mon bureau dans quelques instants.


[Je vais faire un autre sujet. Lily, je te l'envoie par mp.] albino
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

1er cours : Accio Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Accio   1er cours : Accio Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:02

Lily L POtter : 20 - 10 = 10 points
Lysander E. Scamander : 20points
Albus S. POtter : 20 +5 =25points


Cours terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours : Accio Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Accio   1er cours : Accio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours : Accio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes de Cours et Chewing Gum [pv Albus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Poudlard, le vrai, le réel :: 3e Étage :: Salle de Classe des Sortilèges-
Sauter vers: