AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bubu PoPo RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Bubu PoPo RP Empty
MessageSujet: Bubu PoPo RP   Bubu PoPo RP Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:23


Albus Severus POTTER
Bubu PoPo RP 110507030315676485

feat. Logan lerman

Généralités

NOM : Potter
PRÉNOM(S) : Albus Severus
ÂGE : 13 ans
ANNÉE : 3 année
ÉTAT CIVILE : célibataire
PARTICULARITÉ : légilimens et batteur de son équipe
QUALITÉS : intelligent, rusé.
DÉFAUTS : ambitieux, craintif
AUTRES : X
PRÉNOM, who are you ?


- « Maman ! James m'embête! » Hurla le petit Potter âgé alors que de 7 années bien tassées.

James son frère passait une majeure partie de son temps à embêter son frère de quelque années plus petit. On entendait assez souvent les gémissement d'Albus S. Potter et parfois on venait à se demander si ses deux prénoms n'avaient pas été mal choisis. Albus d'un côté, un homme sage et averti, l'un des plus puissants sorciers qu'il eut exister dans ce monde d'après ce que leur racontait leur père. D'un autre côté, Severus Rogue, un traitre à son sang comme les mangemorts disaient et un grand héros pour le reste du monde magique. Il incarnait la ruse par excellence, très bon légilimens et occlumens, maitre des potions.
Ainsi ces deux prénoms combinés on aurait pu s'attendre à voir émerger l'un des meilleurs élèves que l'on aie pu connaître mais pour le moment, la seule horizon qui semblait se profiler était celle d'un enfant timide, plaintif et surtout craintif.
Il fallait revoir sa tête lorsque James Potter avait reçu sa lettre à la maison, l'agitant sous le nez de son frère et sa soeur. Et quand vint la sienne, il ne daigna même pas écarter les lèvres en un sourire car deux choses trottaient dans sa tête: une année entière à passer avec James et une peur de se retrouver à serpentard.
Mais sur le quai l'une de ces deux craintes furent atténués par son père. Et c'est en cette maison qu'il rentra à l'école Poudlard. Et par la même occasion il s'y fit un grand ami du nom de Scorpius Malfoy. Déjà croisé dans le train pour se rendre à l'école, ils se lièrent d'amitié et d'une manière très fusionnelle ne se quittèrent bientôt plus une seconde.
Des bruits dans la salle commune couraient qu'ils sortaient ensemble, quel idiotie pouvait-on inventé à cette période de la vie qui était l'adolescence. Quoi qu'il en soit on pouvait leur trouver plusieurs points communs, doués en métamorphose, sortilèges, DCFM et potions. Et complètement nul lorsqu'il s'agissait de divination, de soins aux créatures magiques ou encore de botanique, ou autrement toutes les autres matières, leurs moyennes passaient du piètre au troll.
Au cours de leur deuxième année d'étude à Poudlard, ils rentrèrent dans l'équipe de Quidditch en tant que batteur. L'un était agile et l'autre frappait, un duo pour le moins déroutant. A partir de ce moment-ci on ne pouvait plus les dissocier, en arrivant même jusqu'à se tromper sur leur prénom, pourtant ils ne se ressemblaient guère.

Sujet en Cours


Siobhan E. O'Brien
Toi ma miss tu vas passer à la casserole, tu me sembles gentille et frêle, et moi j'ai besoin de m'exercer sur quelqu'un. ça ne t'ennuie pas j'espère si? Dommage, accroche toi et supporte le fait que je puisse lire dans tes pensées..
Lien

Cours de sortilèges
Un petit cours d'accio ça ne fait jamais de mal à personne surtout si ce dernier est terminé et si en plus j'ai joué au premier de la classe c'est là que l'on dit merci papa.
Lien

Lysander E. Scamander
Ami à mon frère, que prépares-tu dans mon dos et que fais-tu là tout seul sans amis et sans famille, t'appellerais-tu Rémi? Je ne crois pas, en revanche ce que je crois c'est que vous me cacher quelque chose toi et ton groupe.
Lien

Prénom I. Nomdefamille
Explications.

Prénom I. Nomdefamille
Explications.

Sujets Terminés


Prénom I. Nomdefamille
Explications.

Prénom I. Nomdefamille
Explications.

Prénom I. Nomdefamille
Explications.

Prénom I. Nomdefamille
Explications.

Prénom I. Nomdefamille
Explications.


Dernière édition par Albus S. Potter le Ven 17 Juin - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Bubu PoPo RP Empty
MessageSujet: Re: Bubu PoPo RP   Bubu PoPo RP Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:24

je veux des rp !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Bubu PoPo RP Empty
MessageSujet: Re: Bubu PoPo RP   Bubu PoPo RP Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:04

Voilà, je t'en propose :
Tu disais par mp que tu voudrais bien en faire avec Lily (ma soeur, réelle), eh bien, elle en a ouvert un pour tous : https://joies-du-futur.forum-canada.com/t79-surprise-pv-avec
Tadaaa Smile
Et puis, on avait prévu un rp avec toi, évidemment^^ et mon DC Lysander.
Ici : https://joies-du-futur.forum-canada.com/t93-notes-de-cours-et-chewing-gum-pv-albus
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Bubu PoPo RP Empty
MessageSujet: Re: Bubu PoPo RP   Bubu PoPo RP Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:27

oh, oui !! j'avais complètement oublié le chewing gum désolé ><

je vais de ce pas y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

Bubu PoPo RP Empty
MessageSujet: Re: Bubu PoPo RP   Bubu PoPo RP Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:48

Aha... Parlant de chewing gum, j'avais donné ce titre parce que je comptais l'inclure dans mon rp, mais j'ai complètement oublié :O Alors ne te surprends pas si tu vois que ça n'a aucun rapport.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Albus S. Potter

Albus S. Potter


Messages : 156
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Patronus : Phénix
Epouvantard : Hyppogriffes
Année : 3ème année

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 13 ans
Statut rp: open
Liens:

Bubu PoPo RP Empty
MessageSujet: Re: Bubu PoPo RP   Bubu PoPo RP Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:22

voilà c'est fait par contre Lily, n'a pas répondu à mon mp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubu PoPo RP Empty
MessageSujet: Re: Bubu PoPo RP   Bubu PoPo RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubu PoPo RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Welcome to the land of Hogwarts ! :: Gestion du Personnage :: Rps-
Sauter vers: