AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GRYFFONDOR (reste 3/5)

Aller en bas 
AuteurMessage
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

GRYFFONDOR (reste 3/5) Empty
MessageSujet: GRYFFONDOR (reste 3/5)   GRYFFONDOR (reste 3/5) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:56


PVs
Gryffondor


Présentation


"Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu."

Les Postes Vaccants

  • James S. Potter(Chace Crawford)Pris
  • Lily L. Potter(Dakota Richards)Prise
  • Roxanne E. Weasley(Vanessa Hudgens)Libre
  • Fred J. Weasley(Taylor Lautner)Libre
  • Molly A. Weasley(Shanae Grimes)Libre


GRYFFONDOR (reste 3/5) Jamessiriuspotter2 GRYFFONDOR (reste 3/5) Lilyyy GRYFFONDOR (reste 3/5) Iconroxanne GRYFFONDOR (reste 3/5) Iconfredii GRYFFONDOR (reste 3/5) Iconmolly



Dernière édition par Mlle Eleonore V. Gates le Sam 30 Avr - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

GRYFFONDOR (reste 3/5) Empty
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR (reste 3/5)   GRYFFONDOR (reste 3/5) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:56


GRYFFONDOR (reste 3/5) 974546james11
feat. Chace Crawford

LibreRéservéPris





Informations générales

NOM : Potter
PRÉNOM(S) : James Sirius
ÂGE : 15 ans
ANNÉE : 5e année
PARTICULARITÉ : Est capitaine de son équipe de Quidditch; il est attrapeur. De plus, son père lui a légué consciencieusement la Carte du Maraudeur, et James s'est fondé un club, composé de lui, bien sûr, de Fred J. Weasley, et de Lorcan et Lysander Scamander (les enfants de Luna). Est le seul des Potter à avoir hérité du Fourchelangue.
Histoire

James, James. Son nom vient de son grand-père paternel, le père de son propre père, Harry - j'espère en tout cas que vous le connaissez ! En fait, James Sirius est l'aîné des enfants du célèbre Harry, celui qui a tué Vous-Savez-Qui, et de Ginny Weasley, jeune femme qui a vécu auprès de ses six frères. Un peu vantard mais au grand coeur, il a un petit frère, Albus, avec qui il ne s'entend pas très bien, et une petite soeur, Lily, avec qui il est grandement protecteur. Le Quidditch fait d'ailleurs grandement partie de sa vie, il joue avec toute sa famille derrière chez eux aussi souvent qu'ils le peuvent. James souhaite en fait devenir un joueur professionnel, et il est prêt à tout pour ça.
Relations


GRYFFONDOR (reste 3/5) 914535MINILYSANDER

C'est le membre final des Maraudeurs, et il s'agit bien sûr du jumeau de Lorcan. Puisque vous avez probablement lu plus haut, je crois inutile d'en rajouter. Cependant, il faut tout de même savoir que Lysander est le plus sage des Maraudeurs, un peu comme Remus Lupin dans l'ancienne génération.
GRYFFONDOR (reste 3/5) 615705minifred

C'est son cousin, bien sûr, du côté de sa mère, mais également un des membres des Maraudeurs, qui utilisent la carte pour sortir la nuit et comploter X plan. Ils s'entendent vraiment bien ensemble, ils sont vraiment complices. Puisqu'ils sont dans la même maison, c'est eux des maraudeurs qui sont, disons, en tête du club (puisque c'est James qui possède la carte, et non un des jumeaux Scamander).
GRYFFONDOR (reste 3/5) 777484minialbusvrai

Son frère cadet. Ces deux-là ne s'entendent pas, ils sont toujours en train de se chamailler. De plus, juste pour agrémenter cette rivalité, James taquine souvent Albus, lui raconte n'importe quoi rien que pour lui faire peur. Il n'est pas d'accord avec les fréquentations de son cadet [par exemple, Scorpius Malefoy], mais il ne dit rien, préférant juste le surveiller de loin afin qu'Albus ne commette pas d'erreur qui pourrait leur nuire gravement. Après tout, ils font partie de la même famille, ils s'aiment pareil.

GRYFFONDOR (reste 3/5) 156811minilily

Sa petite soeur, le bébé de la famille. Il est ultra protecteur envers elle, il est même un peu méfiant quant aux garçons qu'elle fréquente. James veut juste qu'elle soit heureuse et qu'elle n'ait pas d'ennuis. Cependant, il peut parfois être influençable envers elle... Lily est portée à faire les mêmes choses qu'il expérimente, par exemple sortir la nuit pour aller se chercher de quoi manger à la cuisine. Il ne veut pas qu'elle ait d'ennuis, mais... Finalement, il peut arriver que des disputes éclatent entre eux. La surprotection de James peut parfois énerver Lily.
GRYFFONDOR (reste 3/5) 750063MINILORCAN

C'est un autre membre des Maraudeurs. Ils se sont rencontrés en cours de Potions, et James regardait discrètement sur la carte, lorsque Lorcan la remarqua, ayant l'habitude de fouiner tout autour de lui. James fût bien obligé de lui avoué son secret, car Lorcan semblait si interessé et posait trop de questions - malgré tout, James ne regretta pas son choix de l'inviter à rejoindre son club déjà formé de deux personnes. Lorcan proposa que son frère jumeau, Lysander, embarque dans ce cercle de délinquants, et c'est ainsi que se formèrent la nouvelle génération des Maraudeurs. Ah oui, détail important : James et les jumeaux s'étaient déjà renconttrés quelques fois, alors que les Potter rendaient visite aux Scamander/Lovegood, ou vice versa.
GRYFFONDOR (reste 3/5) 484103minikath

James et Katherine, c'est une longue histoire. L'an dernier, ils sont sortis ensemble pendant toute l'année scolaire, de Septembre à Juin. Ils s'aimaient, adoraient se retrouver dans la salle de bain des préfets la nuit et parler, parler, parler, s'embrasser.... Cet endroit était leur lieu sacré. Cependant, vers la fin de l'année scolaire, Katherine a laissé James, pour la simple et bonne raison qu'elle ne l'aimait plus. Elle avait besoin de passer à autre chose... Et puis, elle avait souvent l'impression que James lui cachait quelque chose (les Maraudeurs, ça vous dit quelque chose ?), mais elle n'arrivait pas à mettre à mettre la main sur son secret. Malgré tout, ils sont restés amis, mais une sorte de malaise existe entre eux. Il arrive qu'ils se voient l'été, car leurs parents, bien sûr, se connaissent.






Dernière édition par JDF le Jeu 21 Juil - 21:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

GRYFFONDOR (reste 3/5) Empty
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR (reste 3/5)   GRYFFONDOR (reste 3/5) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:57


Lily Luna Potter
GRYFFONDOR (reste 3/5) Lilypotter

feat. Dakota Richards

Généralités

NOM : Potter
PRÉNOM(S) : Lily Luna
ÂGE : 11 ans
ANNÉE : 1ere année
ÉTAT CIVIL : Amoureuse.
PARTICULARITÉ : Elle fait partie du journal étudiant avec Hugo.
Lily, who are you ?

Lily, la cadette des Potter, le bébé de la famille. Elle détient son prénom de sa grand-mère paternel, morte pour protéger son fils (j'espère que ça vous dit quelque chose=), et son deuxième prénom de sa marraine, qui est nulle autre que Luna Lovegood, une très bonne amie de ses parents - Harry et Ginny -, qui a aidé à vaincre Vous-Savez-Qui. Ce n'est pas la fille la plus féminine, puisqu'elle a vécu avec deux grands frères et sa mère aussi avait vécu avec six grands frères, mais tout comme celle qui l'a mise au monde, elle sait prendre soin d'elle. Elle aimerait beaucoup jouer dans son équipe de Quidditch plus tard (car pour l'instant, elle est seulement en première année), c'est son sport favorit forever and ever, elle y joue souvent avec sa famille dans la cour arrière.

Relations

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

GRYFFONDOR (reste 3/5) Empty
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR (reste 3/5)   GRYFFONDOR (reste 3/5) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:57


Roxanne Elena Weasley
GRYFFONDOR (reste 3/5) Roxanneav

feat. Vanessa Hudgens

Généralités

NOM : Weasley
PRÉNOM(S) : Roxanne
ÂGE : 14 ans
ANNÉE : 4e année
ÉTAT CIVIL : Célibataire.
PARTICULARITÉ : Sportive, elle fait partie de son équipe de Quidditch en tant que poursuiveuse. Tout de même, elle adore la mode et le maquillage.
Roxanne, who are you ?

Peut-être ce nom ne vous dit rien, mais Roxanne est en fait la fille de George Weasley (vous savez, là, le jumeau... ^^) et d'Angelina Jonhson. Elle a vécu une enfance bien normale, s'amusant avec son grand frère de temps à autre et découvrant ses pouvoirs magiques de sorcière vers l'âge de huit ans. Je vous explique la situation : elle essayait d'attraper le pot de biscuits sur l'étagère du haut (petite délinquante ! Razz), mais elle l'a accroché au passage et il a failli - failli - se fracasser sur le sol. Il a failli, car il s'est soudainement mis à flotter, car elle pensait très fort à ce qu'il ne tombe pas. Et, au lieu de se faire chicaner par ses parents parce que ce n'était pas l'heure du dessert, elle s'est fait féliciter. Yé Smile

Relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

GRYFFONDOR (reste 3/5) Empty
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR (reste 3/5)   GRYFFONDOR (reste 3/5) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:57


Fred Junior Weasley
GRYFFONDOR (reste 3/5) Frediiav

feat. Taylor Lautner

Généralités

NOM : Weasley
PRÉNOM(S) :
ÂGE : 15 ans
ANNÉE : 5e année
ÉTAT CIVIL : Amoureux.
PARTICULARITÉ : Il est ressemble beaucoup à son père, il est du genre à faire les mille et un coups et farces et attrappes (qu'il prend bien sûr dans les affaires de son père). Il fait partie des nouveaux maraudeurs.
Roxanne, who are you ?

A la première vue, parce qu'il porte le nom de famille ''Weasley'', on pourrait croire qu'il serait roux avec le visage recouvert joliment de taches de rousseurs. Mais oui, Fred est bien un Weasley, le fils de George en fait, mais sa mère, Angelina Johnson, a la peau foncée et les cheveux noirs. Donc, un mélange de ses parents donne un garçon (et une fille) à la peau bazannée et aux cheveux foncés. Qu'est-ce que vous voulez, vive la génétique . Il porte bien sûr le nom du jumeau de son père, décédé en combattant le fameux jour de la fin du règne de Vous-Savez-Qui. Fred en est honoré, il le porte avec fierté. Par la suite, il a découverts ses pouvoirs magiques vers l'âge de dix ans (juste à temps pour aller à Poudlard), juste un petit peu après sa soeur cadette, Roxanne. Au début, il était découragé, mais finalement cela ne le dérangeait plus, puisqu'il se réjouissait d'avoir lui-même ses pouvoirs.

Relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
JDF
HeadMaster de Poudlard
JDF


Messages : 204
Date d'inscription : 09/03/2011

Moi, Moi & Moi :D
Âge: 30 ans
Statut rp: open / close
Liens:

GRYFFONDOR (reste 3/5) Empty
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR (reste 3/5)   GRYFFONDOR (reste 3/5) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:58


Molly Audrey Weasley
GRYFFONDOR (reste 3/5) Avmolly

feat. Shanae Grimes

Généralités

NOM : Weasley
PRÉNOM(S) : Molly Audrey
ÂGE : 16 ans
ANNÉE : 6e année
ÉTAT CIVIL : En couple.
PARTICULARITÉ : Elle est la capitaine du club de duels.
Molly, who are you ?

Oui, c'est une Weasley. Mais la fille de qui ? Eh bien, elle estl a progéniture de Percy, notre cher Weasley sage comme une image, et de Audrey (moi non plus, ça ne me dit pas grand chose à moi non plus, bien sûr). Ayant vécu une enfance stricte et remplie de règles (vous connaissez Percy, hein...), elle fut du genre à se rebeller en entrant à Poudlard, l'âge (11 ans) ou elle se dit : "Bon, il est temps que je leur montre ce que je peux faire". Donc, elle commença à ne pas rentrer aux couvres-feu, errer dans les couloirs de Poudlard la nuit, ne pas faire certains devoir ennuyeux (vous imaginez alors qu'elle se ramassa bien des ennuis, héhé), etc. Mais bref, ce n'est pas une mauvaise fille pour autant !

Relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://joies-du-futur.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





GRYFFONDOR (reste 3/5) Empty
MessageSujet: Re: GRYFFONDOR (reste 3/5)   GRYFFONDOR (reste 3/5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRYFFONDOR (reste 3/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERPENTARD (reste 1/3)
» POUFSOUFFLE (reste 2/4)
» SERDAIGLE (reste 1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joies du Futur :: Welcome to the land of Hogwarts ! :: Casting-
Sauter vers: